L'important c'est que pour sa première saison complète sur e grand circuit avec des participations aux Masters 1000 et grand Chelem, il parvient à rivaliser avec les meilleurs ... il a battu Fokina qui 'lavait battu 2 fois cette année. Même ce match est équilibré ...c'est bon pour la confiance ça pour l'an prochain
Aie, c'est mon Arthur qui lui a donné le match.
Bravo qd même mais avec plus d'expérience, tu gagneras.
A 26 ans,Tommy n'a gagné que 1seul atp 250 comme toi.
Je suis très fière de toi. Bien sûr, tu aurais pu le battre.
Bon courage.
Entre un joueur aguerri et un débutant plus une différence au classement, il n'y a pas photo, Arthur ne se défend pas à armes égales contre Tommy, cependant il nous montre une belle détermination, et ça c'est déjà honorable de sa part!
Gaëtan SteffiForEver @SteffiForEver Les PéGés il y a 3 minutes
Toutes les TDS tombe sur ce tournoi, mais les français font le taff (oui je sais pas tous mais globalement c'est un bon tournois pour nos français)
et bien pourtant sur les 8 tournois de l'année à 32 têtes de série, c'est le numéro avec le plus de têtes de série qualifiées au T3 (20) ex aequo avec Miami et Roland mais devant les 2 autres GC, IW, Madrid et Rome
Autant pour moi, j'aurais dû utiliser le mot favori c'est plus juste, mais j'avais pas le chiffre et j'aurais pas cru que c'était le cas merci
Oui Fils fait un très bon match, Paul c'est solide, c'est un des meilleurs cette année et beaucoup plus d'expérience, j'ai hâte de le voir à Bercy poussé par le public!
Après le plus dur sera l'année prochaine, c'est l'année de la confirmation et des points à défendre!
C'est vraiment une question d'expérience, Fils a très envie souvent trop sur ces points importants; c'est un travail pour la saison prochaine, cette gestion des moments cruciaux ..... mais il a déjà tellement progressé cette année.
Bravo qd même mais avec plus d'expérience, tu gagneras.
A 26 ans,Tommy n'a gagné que 1seul atp 250 comme toi.
Je suis très fière de toi. Bien sûr, tu aurais pu le battre.
Bon courage.
Toutes les TDS tombe sur ce tournoi, mais les français font le taff (oui je sais pas tous mais globalement c'est un bon tournois pour nos français)
et bien pourtant sur les 8 tournois de l'année à 32 têtes de série, c'est le numéro avec le plus de têtes de série qualifiées au T3 (20) ex aequo avec Miami et Roland mais devant les 2 autres GC, IW, Madrid et Rome
Autant pour moi, j'aurais dû utiliser le mot favori c'est plus juste, mais j'avais pas le chiffre et j'aurais pas cru que c'était le cas merci
Après le plus dur sera l'année prochaine, c'est l'année de la confirmation et des points à défendre!