à vrai dire j'ai eu la même surprise que toi : je pensais pas avant de vérifier hier cette info
Toutes les TDS tombe sur ce tournoi, mais les français font le taff (oui je sais pas tous mais globalement c'est un bon tournois pour nos français)
et bien pourtant sur les 8 tournois de l'année à 32 têtes de série, c'est le numéro avec le plus de têtes de série qualifiées au T3 (20) ex aequo avec Miami et Roland mais devant les 2 autres GC, IW, Madrid et Rome
Autant pour moi, j'aurais dû utiliser le mot favori c'est plus juste, mais j'avais pas le chiffre et j'aurais pas cru que c'était le cas merci
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j