Man qui disait Korda au dessus, Mannarino pas de mental à la fin du deuxième set.
Résultat : Mannarino remporte 11 jeux sur les 13 derniers 😀 merci Man5 on t'aime
J’espère s’il gagne qu’il pourra enfin atteindre ce Top 20 qu’il n’a jamais intégré.. et atteindre du coup son meilleur classement..
sinon ça fait bizarre de voir une finale se jouer un mardi !
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 2 minutes
Shaittam ça dépend un masters 1000 rapporte plus de points
Parce que tu crois réellement qu'il va aller en finale du masters 1000? Il va essayer évidemment mais les joueurs sont plus réalistes que toi sur leur niveau et leurs chances.
Mannarino qui gagne son 4e titre atp à 35 ans, je suis content pour lui. :)
mais en même temps je me dis qu'il y a un malaise, ca fait 18 ans qu'il est sur le circuit pro, et jusqu'à 2019 il avait un palmarès vierge.
c'est dingue il a joué 2 fois plus de finales ATP ces 5 dernières années que durant ses 13 premières saisons . Oo
Je découvre avec joie cette belle victoire pour notre tricolore ! C'est vraiment bon tout ça !
A. Manarino fait mieux que de la résistance avec les années qui passent !
Bravo ! Encore !
Résultat : Mannarino remporte 11 jeux sur les 13 derniers 😀 merci Man5 on t'aime
Malgré tout, Seb sert bien et propose un plan de jeu intéressant, match serré ici :)
Bravo Adrian !!! Allez, une place dans le Top 20 serait exceptionnelle !! Avant 2024 ? On croise les doigts !
sinon ça fait bizarre de voir une finale se jouer un mardi !
Shaittam ça dépend un masters 1000 rapporte plus de points
Parce que tu crois réellement qu'il va aller en finale du masters 1000? Il va essayer évidemment mais les joueurs sont plus réalistes que toi sur leur niveau et leurs chances.
mais en même temps je me dis qu'il y a un malaise, ca fait 18 ans qu'il est sur le circuit pro, et jusqu'à 2019 il avait un palmarès vierge.
c'est dingue il a joué 2 fois plus de finales ATP ces 5 dernières années que durant ses 13 premières saisons . Oo
1 français qui gagne 1titre cette semaine.
C'est vraiment bon tout ça !
A. Manarino fait mieux que de la résistance avec les années qui passent !
Bravo ! Encore !
Belle semaine Adrian, à compléter par le titre bien sûr !