Très fort Machac !
Draper avait l'ascendant mais il s'est un peu enfermé dans un plan de jeu de "je vais le faire craquer, il va craquer et ça va suffire" sauf que surprise, Machac a fait mieux qu'avoir du répondant
Tomas peut remercier l'arbitre qui a commis une erreur grossière lui permettant de rester en vie dans le 1er set contre Bonzi... on ne saura jamais.
C'est de toutes façons un joueur puissant habitué des grosses perf, bravo pour les occasions saisies, les victoires et le trophée !
Jack est bien revenu aussi, après des semaines galères...
Je sais pas. Si je tape Machac Draper sur Google ils disent juste "retardé". Je pense pas qu'il y ait forfait, ça aurait été annoncé.
Peut-être la finale du double avant qui dure plus long que prévu?
Draper avait l'ascendant mais il s'est un peu enfermé dans un plan de jeu de "je vais le faire craquer, il va craquer et ça va suffire" sauf que surprise, Machac a fait mieux qu'avoir du répondant
Très solide
C'est de toutes façons un joueur puissant habitué des grosses perf, bravo pour les occasions saisies, les victoires et le trophée !
Jack est bien revenu aussi, après des semaines galères...
Peut-être la finale du double avant qui dure plus long que prévu?
On conclut Toto !