Oui en retour surtout il a pas récup son niveau , il a des fulgurances mais c'est pas encore ça. Même à son prime il gachait certains jeux , mais la il est beaucoup plus inconstant c'est sure
Thiem, c'est malheureusement vraiment caduque, il n'y a plus rien à en attendre quel que soit le tournoi. A mettre dans la case ancienne gloire du passé.
Plus qu’à espérer qu’il retrouve son niveau
Mais aujourd'hui Thiem à l'air bien emprunté. J'y crois pas trop
Eurosport ne diffuse que les vrais joueurs et vrais matchs