Surtout pas Carabelli, le mec qui abandonne à un jeu de la fin à 5/2 dans le troisième set, et qui balance une finale contre Choinski parce qu'il est dépassé. J'espère que Tristan va gagner, en plus, ça récompensera sa belle année.
Le MTO juste pour casser le rythme… Déjà qu’il aurait dû sortir contre Tabilo qui lui a offert le match en foirant 4 BDM et servant pour le match à 5-4 en menant 30-0
pas fini!
.