C'est clair. Pi surtout que perso je la vois quand même win.
Mais là c'est que des parieurs frustrés car ils vont devoir stresser jusqu'au bout... En même temps quelle idée
match piège après sa finale , je me dit que wang va dégringoler au 2 set et ça a commencé à la fin de celui-là ,
on dirait elle devient de plus en plus nulle , elle a retrouvée son niveau habituel
Je vois mal Podoroska courir comme un lapin pendant encore longtemps. On va voir si Wang a pas trop perdu d influence avec sa victoire la semaine dernière
Mais là c'est que des parieurs frustrés car ils vont devoir stresser jusqu'au bout... En même temps quelle idée
on dirait elle devient de plus en plus nulle , elle a retrouvée son niveau habituel
c'est ça de remporter une finale ça monte trop’à la tête ,
elle a dû trop boire de saké
tiens pitchu 🖕
Ptdr mon dieu ça vol pas haut ici
va plutôt au bistrot pour en discuter
là c'est son niveau habituel avec un peu plus de déchets
Hyper décevante Xiyu.. après son beau titre.. 😢