Je la détestais Kenin. Avant ...et j ai lu des articles sur elle...de l emprise de son père omniprésent et de cette relation...pourquoi elle ne souriait jamais.....si seulement elle pouvait trouver un vrai entraîneur qui la rende heureuse...tellement de talent cette petite.....
Son père s'est fait remplacer par Max Wenders, qui fut ensuite le coach et compagnon de Kenin... et qui a été suspendu pour une durée de 12 ans par l'ITIA, pour trucage de matchs
Leylah a beaucoup de talent mais elle est toute petite, elle manque de puissance c'est pour ça qu'elle joue si près de la ligne de fond pour prendre la balle dans le rebond et renvoyer la puissance à l'autre!!! Ce n'est pas facile à faire, mais elle le fait très bien et parfois ça fonctionne!!!
Kenin a eu beaucoup de chance pour gagner l'OA, je ne pense pas qu elle puisse reiterer cet exploit ou miracle.Service trop faible et son jeu est basé que sur le contre son physique limité
La même année elle fait finale a Roland Garros.
Et 2023 elle esr se retour, elle a fait jeu égal avec pas mal de tête de série. Elle a le potentiel pour revenir dans le.top 10
Trevisan mdr? Désoler mais nan, puis si Kenin arrive en finale et qu'elle joue Caro ou Azarenka c'est finit pour elle physiquement elle se fera manger x)
Son comeback s'est fait attendre mais nous y voila
Et 2023 elle esr se retour, elle a fait jeu égal avec pas mal de tête de série. Elle a le potentiel pour revenir dans le.top 10
Pourquoi n’a t elle pas attendu le rebond ????
On sent le vrai fan à 100%