Bonjour,
pour moi qui me suis inscrit sur ce site depuis quelques semaines, j'ai été ravi de pouvoir trouver des gens capable de pouvoir analyser des joueurs et des joueuses, de façon honnête et surtout vrai!
Dès que l'on se retrouve à défendre notre favori sans prétendre un moindre conflit d'interet, pari, fanatisme, racisme, proFrançais, Pro étrangé, pro ce que vous voulez, désolé, mais cela n'a aucun interet ici.
Le concept est bien de partager nos connaissances tennistique!
Non?
J'ai évidemment remarqué comme vous tous, que le simple fait d'insinuer que l'on trouve une joueuse à un niveau faible, suffit à se faire allumer par tout les prétendants connaisseurs qui insinuent avoir plus raison que vous.
Je vous demande pardon par avance, mais une opinion ce doit d'etre respectée.
Bonne ou mauvaise.
Je suis le 1er à me tromper!
Le 1er à le reconnaitre!
Je ne suis pas très mauvais au tennis en tant que joueur, mais pas pro.
Par contre j'ai suivi durant de nombreuses années 14 pour etre exacte, sur les parcours un joueur dont je ne citerai pas le nom.
Mais, encore une fois juste par principe, il est très dommageable pour ce site, de se retrouver confronté pour certains, pas tous évidemment, à de l'ignorance mélangé à des préjugés littéralement hors de concept qui est le notre.
L'amour du tennis!
Par honnêteté, je me dois d'avouer que je suis un "Gambler" depuis des années, reçu par mon initié au tennis.
Evidemment pour moi vos connaissances deviennent intéressantes, d'ou mon intéret de retrouver des passionnés qui parlent de tennis.
J'en reviens toujours pas qu'elle ai gagné ce match. Et avec la manière en plus, les derniers jeux, il a fallu aller les chercher ! Quelle plaisir de la voir revenir dans le haut du classement !
Oui j'ai vu jouer Navarro contre Kenin à San Diego et je la trouve très intéressante ! Probablement une joueuse sur qui on pourra compter dans l'avenir.
Bonsoir à tous,
Jelena joue à un niveau supérieur à celui de Sofia depuis un moment.
La difficulté pour Sofia sera d'enchainer les efforts, et de conserver la confiance acquise ces derniers temps.
Physiquement Jelena va pas se déranger pour l'épuiser.
Mais, malgré mon favoritisme pour Sofia, Jelena devrait avoir le dessus ce soir.
Je rajoute, les derniers matchs de Sofia auraient pu mal finir.
Elle aurait beaucoup de mérite et si elle venait à passer ce tour, et, j'en serai le plus heureux de la soirée.
Sofia revient de mieix en mieux. Je suis le 1er à le reconnaitre et surtout à le désirer! Quelle joueuse avec un talent fantastique ralenti par de serieuese blessures. Voila ce que je pense, mais nous parlons de Jelena en ce moment, et elle me parait depuis de nombreux mois au dessus du niveau de Sofia. Moins talentueuse sans aucun doute, mais plus forte!
Je trouve Kenin bien plus en confiance en ce moment et son jeu est moins aléatoire que celui de Ostapenko. Surtout avec l'altitude ça peut faire la différence car la balle est plus dure à contrôler
Après très honnêtement, un match d'Ostapenko c'est quasi toujours 50/50
pour moi qui me suis inscrit sur ce site depuis quelques semaines, j'ai été ravi de pouvoir trouver des gens capable de pouvoir analyser des joueurs et des joueuses, de façon honnête et surtout vrai!
Dès que l'on se retrouve à défendre notre favori sans prétendre un moindre conflit d'interet, pari, fanatisme, racisme, proFrançais, Pro étrangé, pro ce que vous voulez, désolé, mais cela n'a aucun interet ici.
Le concept est bien de partager nos connaissances tennistique!
Non?
J'ai évidemment remarqué comme vous tous, que le simple fait d'insinuer que l'on trouve une joueuse à un niveau faible, suffit à se faire allumer par tout les prétendants connaisseurs qui insinuent avoir plus raison que vous.
Je vous demande pardon par avance, mais une opinion ce doit d'etre respectée.
Bonne ou mauvaise.
Je suis le 1er à me tromper!
Le 1er à le reconnaitre!
Je ne suis pas très mauvais au tennis en tant que joueur, mais pas pro.
Par contre j'ai suivi durant de nombreuses années 14 pour etre exacte, sur les parcours un joueur dont je ne citerai pas le nom.
Mais, encore une fois juste par principe, il est très dommageable pour ce site, de se retrouver confronté pour certains, pas tous évidemment, à de l'ignorance mélangé à des préjugés littéralement hors de concept qui est le notre.
L'amour du tennis!
Par honnêteté, je me dois d'avouer que je suis un "Gambler" depuis des années, reçu par mon initié au tennis.
Evidemment pour moi vos connaissances deviennent intéressantes, d'ou mon intéret de retrouver des passionnés qui parlent de tennis.
Bien à vous
au dessus
YeaH !!!!
Desire by U2
Jelena joue à un niveau supérieur à celui de Sofia depuis un moment.
La difficulté pour Sofia sera d'enchainer les efforts, et de conserver la confiance acquise ces derniers temps.
Physiquement Jelena va pas se déranger pour l'épuiser.
Mais, malgré mon favoritisme pour Sofia, Jelena devrait avoir le dessus ce soir.
Je rajoute, les derniers matchs de Sofia auraient pu mal finir.
Elle aurait beaucoup de mérite et si elle venait à passer ce tour, et, j'en serai le plus heureux de la soirée.
Kenin est 53e.il y a 52 semaines elle etait 315e.
Quel plaisir ce retour.
Joueuse que j'apprécie particulièrement.
Merci Sofia
Après très honnêtement, un match d'Ostapenko c'est quasi toujours 50/50