7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Constant Lestienne vs Harold Mayot • Saint Tropez 2023

6
3
6
0
0
Harold Mayot
MayotHarold Alt ATP 203 live 201
3
6
3
0
0
90.9% (509)
9.1% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Question du jour : ce match finira-t-il un jour ? ^^
5
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Peut-être avant dimanche ^^
1
1 réponses
Narox
/Narox • 1 abonnés
Y'a que 3 jeux, laisse le s'installer dans cette partie.
3
tramu
/tramu • 6 abonnés
Un match sur 3 ou 4 jours c super cool
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah, il a débreaké nonchalamment radwolf.
1
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Si Lestienne reste constant et mouille un peu plus le mayot, il gagnera en 2 sets, ou plutôt en 3... !
Allez Constant 🤞
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est mal barré pour le second !
1
1 réponses
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Encore de la pluie c'est plus ce que c'était la côte d'azur😋
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Comme si la Côte d'Azur était à l'écart des perturbations automnales, qui touchent souvent aussi le Sud de la France à cette époque de l'année !
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il ne devrait plus pleuvoir jusqu'à la finale, donc ça va rouler, même si pour certains, il faudra jouer 2 fois demain. C'est le double qui risque de voir des abandons
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
A priori c'est reporté à demain 14 heures
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Même si les matches ont lieu demain, les pronos restent comptabiliser ajd rétroactivement tonnerre.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
(Suite) .....Comme d'autres pronostiqueurs peut-être, d'où mon commentaire pour appeler leur attention sur le report certain de ce match au lendemain, comme tous les autres prévus ensuite sur les courts de St-Tropez ce mercred.i
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pardon, pas de Top 1, mais de Top Ligue !
3 réponses
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Harold!
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Début du match dans quelques instants
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
30-0 et 5 FD des le deuxieme coup de raquette (au mieux), completement a l'ouest Lestienne. je ne l'avais pas vu jouer depuis longtemps il est super nonchalant sur ces placements en fait il ne se placce pas sur la balle ! on dirait qu'il est ailleurs et qu'il en a rien a battre sur le debut de match
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour un picard, c'est très marrant d'écrire qu'il est complètement à l'Ouest, vu qu'il est un peu un nordiste !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Alors, au bout de 5 jeux, toujours valable votre commentaire très très prématuré ?
2 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Après c'est notre Constant le mal nommé, celui qui perd 10 matches de suite avant de coller 6/3 6/1 à Khachanov pour finalement encore perdre en 5.
forza Picardia.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
J'aime pas son attitude sur le court même si il a dominé le set, Mayot l'a bien aidé en faisant beaucoup de FD en forçant son jeu.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Alors il est comment lestienne?
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C'est le T9 mais peut etre que tu ne connais pas?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
En tout cas pas une faute de frappe sur le clavier Azerty, quand on voit les emplacements respectifs du t et du b !
3 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
ça arrive souvent sur les commentaires de Lestienne, à cause des correcteurs automatique.rien de grave.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour "Radwolf" : Votre citation d'Audiard s'avère inexacte. Comme je pense ne pas être trop con (bac +5), je la connaissais en effet très bien dans sa formulation exacte, à savoir : "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît !" Me concernant, je crois utile de préciser que je n'ai rien osé du tout en l'occurrence, j'ai juste relevé un commentaire me semblant à priori assez douteux, car basé sur un éventuel jeu de mots de votre part entre le nom du joueur Lestienne et le mot lesbienne. Je prends acte de vos explications techniques qui vous dédouanent de ma simple suspicion initiale d'un commentaire répréhensible à l'égard d'un joueur que vous ne cessiez de moquer par son comportement sur le court. Je ne vous ai jamais directement traité d'homophobe comme vous l'écrivez à tort et je n'ai donc aucunement à vous demander de m'excuser pour cette alerte préventive à l'intention du modérateur de ce site.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Continue a m'insuilter plutot que de t'excuser de m'avoir traité d'homophobe ! des que j'ai vu l'erreur je l'ai corrigé imméditement ! pour parodier audiard... "Toi, tu en es en un vrai ! c'est meme a ca qu'on te reconnait"
4 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Match très serré mais très moyen aussi.
Beaucoup de fautes...
Afficher plus