Il ne devrait plus pleuvoir jusqu'à la finale, donc ça va rouler, même si pour certains, il faudra jouer 2 fois demain. C'est le double qui risque de voir des abandons
(Suite) .....Comme d'autres pronostiqueurs peut-être, d'où mon commentaire pour appeler leur attention sur le report certain de ce match au lendemain, comme tous les autres prévus ensuite sur les courts de St-Tropez ce mercred.i
30-0 et 5 FD des le deuxieme coup de raquette (au mieux), completement a l'ouest Lestienne. je ne l'avais pas vu jouer depuis longtemps il est super nonchalant sur ces placements en fait il ne se placce pas sur la balle ! on dirait qu'il est ailleurs et qu'il en a rien a battre sur le debut de match
Après c'est notre Constant le mal nommé, celui qui perd 10 matches de suite avant de coller 6/3 6/1 à Khachanov pour finalement encore perdre en 5.
forza Picardia.
Pour "Radwolf" : Votre citation d'Audiard s'avère inexacte. Comme je pense ne pas être trop con (bac +5), je la connaissais en effet très bien dans sa formulation exacte, à savoir : "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît !" Me concernant, je crois utile de préciser que je n'ai rien osé du tout en l'occurrence, j'ai juste relevé un commentaire me semblant à priori assez douteux, car basé sur un éventuel jeu de mots de votre part entre le nom du joueur Lestienne et le mot lesbienne. Je prends acte de vos explications techniques qui vous dédouanent de ma simple suspicion initiale d'un commentaire répréhensible à l'égard d'un joueur que vous ne cessiez de moquer par son comportement sur le court. Je ne vous ai jamais directement traité d'homophobe comme vous l'écrivez à tort et je n'ai donc aucunement à vous demander de m'excuser pour cette alerte préventive à l'intention du modérateur de ce site.
Continue a m'insuilter plutot que de t'excuser de m'avoir traité d'homophobe ! des que j'ai vu l'erreur je l'ai corrigé imméditement ! pour parodier audiard... "Toi, tu en es en un vrai ! c'est meme a ca qu'on te reconnait"
Allez Constant 🤞
forza Picardia.
Beaucoup de fautes...