C'est bien pour Kristina, elle a retrouvé ses automatismes : bulles à tous les sets. Combien de joueuses en ont prises autant qu'elle dans leur carrière ?
Pas beau du tout ce tableau de M1000. Encore pire que l'édition 2022.
Un M1000 en fin de saison en indoor (comme en atp) aurait été mieux au lieu de celui-là qui sert à rien selon moi.. Deux top 10 dans le tableau ici ! XD
La honte aux organisateurs de l'intégrer dans le tableau principal?
Elle en a pas marre d'être ridicule kristina ou alors elle le fait exprès c'est lamentable je trouve ,c'est pourtant 1 joueuse que j'aime bien.mais la c'est fourage de g.....le
Pareil. Je ne comprends pas. Je l'aimais bien mais depuis quelques années elle est décevante. Je me dis toujours arrête de la suivre et pourtant je continue.....pour voir jusqu'où pet aller le ridicule
Si on enlève les quelques tops 50 qui ont bien voulu faire le déplacement pour ce 1000 le tableau ne vaut vraiment pas plus qu,un challenger et encore je suis gentil on est plus proche d'un tableau de future meme
Ce 1000 est le pire il a vraiment rien a faire dans le calendrier 2 semaines après un GC bref c'est la fin du calendrier WTA en général qui est très mal fait une vraie catastrophe
Oui on est d'accord qu'après L'USO le calendrier WTA est nul à chaque fois.. On attend juste le masters et c'est tout XD
Avec un beau M1000 en indoor (comme Paris-Bercy ATP) ça redonnerait de la vie à cette fin de saison.
Après cette année c'est le retour de la tournée asiatique et on aura un M1000 à Pékin qui sera je pense intéressant. On verra si les Chinois s'intéressent plus au tennis ou pas.. XD Parce que dans les tribunes il n'y a jamais grand monde.
Purée mais allô !!!!! Où est la Kristina Mladenovic d'avant ???? Peut-on perdre son niveau du jour au lendemain comme ça ? Quand on sait faire du vélo, on sait faire du vélo toute sa vie. Quand on a un niveau de top player, on a un niveau de top player toute sa vie aussi, non ? C'est comme Eugénie Bouchard. Des énigmes vivantes, ces deux-là.
Elle a pas été invitée sérieux vous suivaient le tennis ou vous êtes juste des troll ?
Elle est rentrée dans le tableau principal car beaucoup de fille n y sont pas allée point
Je t’assure qu’elle n’a pas été invitée, regarde bien il y a plusieurs filles à peu près pareilles ou même moins bien classées qu’elle dans le MD : Chirico, Fung, Arango, Baptiste..
Y a juste eu une montagne de forfait ^^
Un M1000 en fin de saison en indoor (comme en atp) aurait été mieux au lieu de celui-là qui sert à rien selon moi.. Deux top 10 dans le tableau ici ! XD
Elle en a pas marre d'être ridicule kristina ou alors elle le fait exprès c'est lamentable je trouve ,c'est pourtant 1 joueuse que j'aime bien.mais la c'est fourage de g.....le
Cette double bulle signe de vélo *___*
Mais énorme Cristina *_____*
Bravo et un énorme merci de l'avoir sortie *___*
Avec un beau M1000 en indoor (comme Paris-Bercy ATP) ça redonnerait de la vie à cette fin de saison.
Elle est rentrée dans le tableau principal car beaucoup de fille n y sont pas allée point
Y a juste eu une montagne de forfait ^^