C'est bien pour Kristina, elle a retrouvé ses automatismes : bulles à tous les sets. Combien de joueuses en ont prises autant qu'elle dans leur carrière ?
Pas beau du tout ce tableau de M1000. Encore pire que l'édition 2022.
Un M1000 en fin de saison en indoor (comme en atp) aurait été mieux au lieu de celui-là qui sert à rien selon moi.. Deux top 10 dans le tableau ici ! XD
La honte aux organisateurs de l'intégrer dans le tableau principal?
Elle en a pas marre d'être ridicule kristina ou alors elle le fait exprès c'est lamentable je trouve ,c'est pourtant 1 joueuse que j'aime bien.mais la c'est fourage de g.....le
Si on enlève les quelques tops 50 qui ont bien voulu faire le déplacement pour ce 1000 le tableau ne vaut vraiment pas plus qu,un challenger et encore je suis gentil on est plus proche d'un tableau de future meme
Un M1000 en fin de saison en indoor (comme en atp) aurait été mieux au lieu de celui-là qui sert à rien selon moi.. Deux top 10 dans le tableau ici ! XD
Elle en a pas marre d'être ridicule kristina ou alors elle le fait exprès c'est lamentable je trouve ,c'est pourtant 1 joueuse que j'aime bien.mais la c'est fourage de g.....le