Pareil. Je ne comprends pas. Je l'aimais bien mais depuis quelques années elle est décevante. Je me dis toujours arrête de la suivre et pourtant je continue.....pour voir jusqu'où pet aller le ridicule
Elle en a pas marre d'être ridicule kristina ou alors elle le fait exprès c'est lamentable je trouve ,c'est pourtant 1 joueuse que j'aime bien.mais la c'est fourage de g.....le
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j