Krejcikova est en finale du simple et du double ici, possibilité de faire le doublé pour la 2e fois de sa carrière après RG 2021 (et Siniakova récupérerait la place de n'1 mondiale en double)
Quel plaisir de revoir Sofia dans une finale ! Après deux années noires ou elle est descendue dans les profondeurs du classement, arrivée a ce stade de la compétition et au vu de ses récents résultats contre certaines tds, on peut vraiment penser qu'elle a retrouver confiance en son jeu et esperer qu'elle gagne ce tournoi afin de la relancer complètement sur le circuit.
Si je peux me permettre.
Barbora peut être une bonne joueuse, mais pas encore une grande comme Sofia l'a été.
Barbora jeunette capable de perdre ses matchs aussi bien qu'elle pourrait les gagner.
Sofia joueuse blessée mais dont la "class" n'est plus a prouver, simplement à revenir!
Ce que je pense
Horreur malheur… pour la 3e fois cette semaine, allez Barbora mdr
elle aura joué contre les 3 filles que je déteste le plus du circuit (elle doit être la 4 ou 5e lol)
Horreur malheur… pour la 3e fois cette semaine, allez Barbora mdr
elle aura joué contre les 3 filles que je déteste le plus du circuit (elle doit être la 4 ou 5e lol)
Question de goûts... Je suis assez peu le tennis féminin mais Collins, Kenin et Krejcikova font partie de mes préférées. Le 2 derniers GC où j'étais contente du résultat, c'était l'AO 2020 et RG 2021. :D
Bonsoir à tous,
Barbora fait un super tournoi.
Sofia revient à un niveau décent...
Non?
Le lieu du tournoi, le niveau de Sofia elle a sa chance.
A comparer les deux je favorise même l'américaine.
Pas forcément au point de gagner ce soir, mais beaucoup de bien au moral pour la suite.
A compter sur elle prochainement sans aucun doute.
Bien à vous
J'ai lu "Kenin" et "talent" dans la même phrase, on dirait qu'il se fait tard (pardon :p)
Sofia pour l'avoir vu contre Volynet Humm.. quel massacre
Sofia on pourra compter sur elle prochainement.
Bonne soirée à tous
Barbora peut être une bonne joueuse, mais pas encore une grande comme Sofia l'a été.
Barbora jeunette capable de perdre ses matchs aussi bien qu'elle pourrait les gagner.
Sofia joueuse blessée mais dont la "class" n'est plus a prouver, simplement à revenir!
Ce que je pense
Lean, a découvert le tennis hier
elle aura joué contre les 3 filles que je déteste le plus du circuit (elle doit être la 4 ou 5e lol)
Question de goûts... Je suis assez peu le tennis féminin mais Collins, Kenin et Krejcikova font partie de mes préférées. Le 2 derniers GC où j'étais contente du résultat, c'était l'AO 2020 et RG 2021. :D
Barbora fait un super tournoi.
Sofia revient à un niveau décent...
Non?
Le lieu du tournoi, le niveau de Sofia elle a sa chance.
A comparer les deux je favorise même l'américaine.
Pas forcément au point de gagner ce soir, mais beaucoup de bien au moral pour la suite.
A compter sur elle prochainement sans aucun doute.
Bien à vous