Doux jésus faut faire quelque chose
elle aura joué contre les 3 filles que je déteste le plus du circuit (elle doit être la 4 ou 5e lol)
Question de goûts... Je suis assez peu le tennis féminin mais Collins, Kenin et Krejcikova font partie de mes préférées. Le 2 derniers GC où j'étais contente du résultat, c'était l'AO 2020 et RG 2021. :D
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 48m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h