Ahah tu devrais lui faire livrer un bouquin sur l’entraînement des sportifs, ou lui donner un lien pour un tuto YouTube au moins, le pauvre, on peut pas le laisser faire n’importe quoi comme ça
LE dos encore? L'enchainement des blessures laisse planer un sérieux doute sur sa capacité à revenir au plus haut niveau ....quel dommage .... pour les rageux qui insinuent qu'il n'a jamais rien fait ...il a été Top 10 quand même
N'est-ce pas toujours la même blessure qui n'est pas totalement terminée ? Je pense à son poignet. Il se peut qu'il récidive tout simplement parce que celui-ci est fragilisé.
Je t'en prie c'est avec plaisir. On se connait pour le "tutoiement" ?
Ce joueur n'a jamais rien fait et il est encensé.
Il a battu une fois Nadal à l'AO qui était malade.
Un coup de bol et depuis plus rien, il faut arrêter un moment !
C’est la quatrième fois qu’ils se blesse en 2023… À chaque fois il parvient tout au plus à jouer trois tournois et se blesse juste derrière… Là il se blesse dès son tournoi de reprise, après avoir été absent des courts deux mois et demi 🙄
Je me fais une raison et me le dis qu’il ne reviendra jamais à son niveau d’antan. Non pas qu’il ne veut pas mais il ne peut pas. Son corps ne le laissera plus jamais tranquille…
Je ne sais pas quand il annoncera sa retraite mais c’est inéluctable, même psychologiquement personne ne mérite de subir ça 😓
dommage
Ce joueur n'a jamais rien fait et il est encensé.
Il a battu une fois Nadal à l'AO qui était malade.
Un coup de bol et depuis plus rien, il faut arrêter un moment !
Je me fais une raison et me le dis qu’il ne reviendra jamais à son niveau d’antan. Non pas qu’il ne veut pas mais il ne peut pas. Son corps ne le laissera plus jamais tranquille…
Je ne sais pas quand il annoncera sa retraite mais c’est inéluctable, même psychologiquement personne ne mérite de subir ça 😓