Belle remontée de Gasquet de 2/5 à 7/5. Guinard a eu des temps faibles sur son service dans chaque set, ce qui lui coûte le match. Sinon, il a eu aussi de beaux passages
C'est un Breton, il vient de Saint-Malo, oui le public est à fond derrière lui et y'a des dizaines de drapeaux bretons dans les tribunes. Donc oui, il est chez lui.
De mémoire il n'y a pas eu de faute d'arbitrage, même si Manu a passé son temps à vouloir challenger en fin de match alors que c'était lui qui avait gâché ses challenges
Bravo Richard 😀 *__*
Le public par contre 😑 Ce comportement est honteux ! Il n’est pas obligé de jouer des challengers avec son classement pour le moment…
Bien battu manuel !!!
Il a complètement donné la fin de set par contre
Le public par contre 😑 Ce comportement est honteux ! Il n’est pas obligé de jouer des challengers avec son classement pour le moment…
Bien battu manuel !!!