Quand ils sont sur d eux vous dites arrogants. Quand ils sont gentils vous dites fausse humilité. Quand ils sont entre les 2 vous dites qu ils n ont pas de charisme.
Entièrement d'accord, toute son attitude montrait qu'il se croyait le plus fort et ce qu'il disait qu'il se voyait gagner... si ce n'est pas de l'arrogance ça
C'est vrai qu'un walkover au 1er tour, un revenant 200ème mondial au 2ème tour, un junior inexpérimenté en 1/8 et un zombie sur une jambe et blessé en 1/4, WOW. Quel tableau difficile pour arriver en 1/2, en effet.
Hitgirl j'ai toujours envie de te gifler (à distance bien sûr je ferai jamais de contact sur toi, c'est imagé). Toujours en train de comparer Alcaraz et Djoko, mais de dénigrer Alcaraz. En vrai tu compares pas tu fais juste dénigrer. Je comprends que JeSuisBoule n'était pas bien mieux, mais bon, je suis d'accord avec lui que la partie du bas est plus facile. Rendu là c'est mon opinion et tu as le droit d'avoir la tienne aussi, mais pas en dénigrant. C'est autant bon pour toi que pour JeSuisBoule
laho diallo il y a 7 heures
Le jeu de Medvedev est inoffensif face à alcaraz. Bien peur qu’on assiste à une raclée
Team Rafalcaraz il y a 15 heures
Medvedev va prendre le même score qu’à Wimbledon :6-3 6-3 6-3 . Ça me parait assez logique
delpocampeon il y a 2 jours
Personnellement je vois une boucherie ici comme à Wilmbledon. Pas une bonne nouvelle que ce soit Daniil en demis, ils va se faire pulvériser sans prendre un set ou même en accrocher
Il va falloir changer d'opticien ou de boule de cristal :)
C’est fou, on ne peut pas apprécier les matchs sans dire j’adore machin ou je déteste bidule ?
Après l’arrêt de Federer et le stop actuel de Nadal on a encore la chance d’avoir des duels de toute beauté entre la finale de Wim et cette demi finale, alors profitons…
Les meilleurs sont tous attractifs et dignes de respect et notamment Djoko encore présent alors que d’autres champions se sont arrêtés avant 32 ans.
Moi c’est plutôt des Paire ou Gaston qui me fatigueraient…
Le problème de Medvedev c'est qu'il a un jeu trop passif, ça fonctionne sur pas mal de joueurs mais Alcaraz a une telle puissance qu'il va tranquillement le faire reculer et après il aura pas mal d'options pour conclure les points : débordements du fond montée à la volée amortie.... Alcaraz c'est un peu comme Nadal à son meilleur si tu le laisses déployer son jeu c'est finito, il faut le bousculer en permanence mais Med ne sait pas vraiment faire ça.
C'est une mauvaise nouvelle pour les anti Djoko, hier, ils voyaient tous Alcaraz gagner et également la finale, la plupart voyaient aussi Shelton gagner, mais à force de ne pas voir la réalité Djokovic c'est le meilleur, ils obtiennent chaque fois la loose dans leurs prono MDR hahaha
Ton propos est du même niveau que ceux que tu provoques.
s'il y a pourtant une leçon à retenir en tennis, c'est qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours ...
les anti carlos qui le voyaient perdre la finale de WIM avant qu'elle débute et maintenant qui pense que Djoko a déjà gagné la finale... bof
Merci.
Une veritable obsession pour certain(e)s
Incroyable 🤣
BRAVO Daniil !!!
Que veux tu au juste?
Demain il va se faire charger à mort
Il va falloir changer d'opticien ou de boule de cristal :)
💪DANIIL💪
Après l’arrêt de Federer et le stop actuel de Nadal on a encore la chance d’avoir des duels de toute beauté entre la finale de Wim et cette demi finale, alors profitons…
Les meilleurs sont tous attractifs et dignes de respect et notamment Djoko encore présent alors que d’autres champions se sont arrêtés avant 32 ans.
Moi c’est plutôt des Paire ou Gaston qui me fatigueraient…
Comme si il est surpris du style "inh comment ça Daniil joue aussi bien "
s'il y a pourtant une leçon à retenir en tennis, c'est qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours ...
les anti carlos qui le voyaient perdre la finale de WIM avant qu'elle débute et maintenant qui pense que Djoko a déjà gagné la finale... bof