4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Daniil Medvedev • US Open 2023

63
1
6
3
0
7
6
3
6
0
La faiblesse d'Alcaraz est mentale, selon l’entraîneur de Medvedev : "Il peut être émotif et commencer à faire des fautes"
93% (816)
7% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Que celui qui soit capable de battre Djokovic gagne.
Merci.
47
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Encore et toujours Djokovic...Djokovic...Djokovic...dans la tete
Une veritable obsession pour certain(e)s
Incroyable 🤣
11
gui
gui • 43 abonnés
Batman pour combattre le Djoker 😉
6
10 réponses
dada084
dada084 • 7 abonnés
Alcaraz doit apprendre à être moins arrogant . À l’entendre il avait presque déjà remporté le titre
BRAVO Daniil !!!
26
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oulaaa ce genre de commentaire de hater décomplexé
4
1 réponses
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Un serbe contre un russe… les américains vont être paumés.
19
humilitelegendaire
/humilitelegendaire • 2 abonnés
Franchement si danil bat Djokovic,il l'aura grandement mérité. Il m'a bluffé. Je perd mes Paris,il gagne mon respect
18
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On critique Novak sur les pauses toilettes mais pour Carlos on dit rien xD.
16
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Ça vous étonne? Les haters sont de mauvaise foi et injustes
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ben peut-être parce qu'ils n'en ont pas exactement pris le même nombre ?
1
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Alcaraz est parti se parler devant le miroir??
15
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
😂🤣🤣🤣🤣
2
1 réponses
Emil McKinron
Emil McKinron • 1 abonnés
Quand on entend les hurlements du coach de C. Alcaraz après tous les points, on ne peut qu'admirer la réserve de G. CERVARA
15
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Avec Danil rien n'est jamais fini
14
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Ça va l’apprendre à être moins arrogant alcaraz. À l’entendre il avait presque déjà remporté le titre xd
13
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Quand ils sont sur d eux vous dites arrogants. Quand ils sont gentils vous dites fausse humilité. Quand ils sont entre les 2 vous dites qu ils n ont pas de charisme.

Que veux tu au juste?
10
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Entièrement d'accord, toute son attitude montrait qu'il se croyait le plus fort et ce qu'il disait qu'il se voyait gagner... si ce n'est pas de l'arrogance ça
1
3 réponses
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Cette partie de tableau était de niveau GC, de l’autre côté c’était un challenger 175
10
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est vrai qu'un walkover au 1er tour, un revenant 200ème mondial au 2ème tour, un junior inexpérimenté en 1/8 et un zombie sur une jambe et blessé en 1/4, WOW. Quel tableau difficile pour arriver en 1/2, en effet.
17
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Hitgirl j'ai toujours envie de te gifler (à distance bien sûr je ferai jamais de contact sur toi, c'est imagé). Toujours en train de comparer Alcaraz et Djoko, mais de dénigrer Alcaraz. En vrai tu compares pas tu fais juste dénigrer. Je comprends que JeSuisBoule n'était pas bien mieux, mais bon, je suis d'accord avec lui que la partie du bas est plus facile. Rendu là c'est mon opinion et tu as le droit d'avoir la tienne aussi, mais pas en dénigrant. C'est autant bon pour toi que pour JeSuisBoule
3
5 réponses
Emil McKinron
Emil McKinron • 1 abonnés
D. Medvedev était vexée de l'attention des médias concentrée sur Alcaraz-Djokovic et a remis les choses au point, avec la manière !
10
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Je pense pas, il a juste fait un très bon match. Pourquoi toujours penser à ces trucs de revanche
1
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Encore une pensée pour Maylin qui voyait Shelton 3 set à 1 et Alcaraz 3 set à 0

Demain il va se faire charger à mort
9
joke
joke • 4 abonnés
C'est un hater de Djoko ce mec mais il assume pas grand chose 😂
2
1 réponses
groupie
groupie • 134 abonnés
Finale de rêve!!
9
Dan93100
Dan93100 • 2 abonnés
Tient....Alcaraz qui sort....je croyais qu il y avait que le grand tricheur Djoko qui faisait ca....lol
8
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Allez bonne nuit tout le monde, je tiens plus, et je serai levé tôt demain. Profitez bien du spectacle !
8
Anas Z
Anas Z • 1 abonnés
Douce nuit gaulois
1 réponses
DIDINho
DIDINho • 1 abonnés
Yessss the tennis is win ! Bye bye public de marde🤣🤣🤣🤣
8
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
 laho diallo il y a 7 heures
Le jeu de Medvedev est inoffensif face à alcaraz. Bien peur qu’on assiste à une raclée
Team Rafalcaraz il y a 15 heures
Medvedev va prendre le même score qu’à Wimbledon :6-3 6-3 6-3 . Ça me parait assez logique
delpocampeon il y a 2 jours
Personnellement je vois une boucherie ici comme à Wilmbledon. Pas une bonne nouvelle que ce soit Daniil en demis, ils va se faire pulvériser sans prendre un set ou même en accrocher


Il va falloir changer d'opticien ou de boule de cristal :)
8
gui
gui • 43 abonnés
Tu dois etre heureux "l objectif"
1 réponses
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Carlos pensait déjà à son match face à Djoko ben voilà
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Daniil a retrouvé son niveau, donc victoire logique ici sur dur.
💪DANIIL💪
7
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est fou, on ne peut pas apprécier les matchs sans dire j’adore machin ou je déteste bidule ?
Après l’arrêt de Federer et le stop actuel de Nadal on a encore la chance d’avoir des duels de toute beauté entre la finale de Wim et cette demi finale, alors profitons…
Les meilleurs sont tous attractifs et dignes de respect et notamment Djoko encore présent alors que d’autres champions se sont arrêtés avant 32 ans.
Moi c’est plutôt des Paire ou Gaston qui me fatigueraient…
7
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Le problème de Medvedev c'est qu'il a un jeu trop passif, ça fonctionne sur pas mal de joueurs mais Alcaraz a une telle puissance qu'il va tranquillement le faire reculer et après il aura pas mal d'options pour conclure les points : débordements du fond montée à la volée amortie.... Alcaraz c'est un peu comme Nadal à son meilleur si tu le laisses déployer son jeu c'est finito, il faut le bousculer en permanence mais Med ne sait pas vraiment faire ça.
6
gui
gui • 43 abonnés
La position en retour de Med est également son talon d Achille
1 réponses
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Ont est 7% a avoir posé nos **** sur medvedev..... 7%
6
Stazee
Stazee • 1 abonnés
Et vous allez perdre tranquillement.
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
On dirait que inconsciemment Carlos ne s'attendait pas à ce niveau
Comme si il est surpris du style "inh comment ça Daniil joue aussi bien "
6
kristee
kristee • 9 abonnés
Quand on dit qu’il a pris la grosse tête…
1
1 réponses
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Carlos peut tres bien gagner en 5
6
Pierre-Didier Jeulin
Pierre-Didier Jeulin • 1 abonnés
Non c'est fini je pense
1
1 réponses
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Medvedev on parle de l'OA mais n'oublions pas qu'il a aussi perdu ce match 😬

6
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Qui vote Medvedev au quatrième ?
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Monstrueux Daniil ! Bravo et tu me gagnes ce GC 👏👏💛
6
redhood
redhood • 28 abonnés
C'est une mauvaise nouvelle pour les anti Djoko, hier, ils voyaient tous Alcaraz gagner et également la finale, la plupart voyaient aussi Shelton gagner, mais à force de ne pas voir la réalité Djokovic c'est le meilleur, ils obtiennent chaque fois la loose dans leurs prono MDR hahaha
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ton propos est du même niveau que ceux que tu provoques.
s'il y a pourtant une leçon à retenir en tennis, c'est qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours ...
les anti carlos qui le voyaient perdre la finale de WIM avant qu'elle débute et maintenant qui pense que Djoko a déjà gagné la finale... bof
2
1 réponses
Afficher plus