Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
s'il y a pourtant une leçon à retenir en tennis, c'est qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours ...
les anti carlos qui le voyaient perdre la finale de WIM avant qu'elle débute et maintenant qui pense que Djoko a déjà gagné la finale... bof
Hier on à dit que Djoko l'emporterait en 3 sets (moi et qq uns) est-ce qu'on sait tromper ?
Bien sûr tu peux dire c'est facile c'est un ou le meilleur joueur du monde, et nous on le reconnait à la différence des autres qui préfèrent faire l'autruche. A longueur de journée ils veulent humilier un champion dans les FDM en racontant n'importe quoi et des pronos sans aucun sens et ce tous les jours.
Alors maintenant faire un pic aujourd'hui sur leurs propos d'hier. et bien justifier.
Ce matin en tout cas ce matin j'ai rigolé et bien rigoler.
certains ont dit que Djoko ferait le GC calendaire, ce n'est pas ce qui s'est passé, etc...
je peux te faire une liste au moins aussi grande de toutes les prédictions qui ne se sont pas réalisés sur Djoko.
pour ma part je préfère m'abstenir peu importe le joueur.
les gens pronostiques ce qu'ils veulent c'est leur pb et leur argent, j'en vois autant qui pronostique systématiquement sur l'adversaire de Carlos parce qu'ils ne veulent pas le voir gagner.
à ce jeu l'ensemble des djokofans ne sont pas mieux que les autres fans. :)