Je suis d'accord avec toi . Je ne supporte pas ses cris .C'était la même chose avec Monica Seles.Il faudrait les interdire au delà d'un certaine fréquence.Je trouve que ça perturbe le jeu adverse.Elle est la seule top 10 à hurler de cette façon
Wow qu’elle championne quand même aujourd’hui on sent qu’elle a passé un cap depuis son titre à l’open d’Australie, même si le jeu n’y était pas elle a réussi à gagner avec son mental ! On sent en effet tout les pro Swiatek et les haters qui se réveillent quand la biélorusse n’est pas au top par contre quand elle a collé des fessées depuis le début du tournoi ça ne parlait moins ;)
Très prévisible pour Keys qui n'a jamais brillé avec le mental. Le jeu de Sabalenka toujours aussi laid. J'espère une victoire de Gauff qui est plus intelligente dans le jeu
Oui sabalenka n'est pas au top niveau mais madison y est pour quelque chose ! Elle fait un match parfait ! La force de Saba c'est la puissance mais elle reçoit pas de cadeau pour utiliser son atout
Moi ce qui m’impressionne, c’est le nombre de balles envoyer dans le filet et les jeux qui paraissent pourtant facile à mener 40 à zéro, mais qu’on arrive quand même à perdre effectivement on regarde pas le même match
Si on reste objectif, Aryna a fait un mauvais match. même quand elle a arrêté de faire que des fautes Keys était encore bien présente et était devant au score (quasiment) tout le match.
On peut saluer sa résilience ainsi que sa puissance de service qui lui a permis de remporter les 2 ties breaks.
Je pense qu'elle reste favorite pour la finale (il y a 2 ans elle aurait perdu ce match, c'est cela la différence à mon sens ;-)
Juste bravo et merci ma championne !! ❤❤❤
Dommage Maddie…
Elle avait pourtant le match en main
Go pour le titre!
Ils ont annoncé Sabalenka comme la numéro 1 mondiale....dans les faits ce sera que Lundi
Elle est encore numéro 2
On peut saluer sa résilience ainsi que sa puissance de service qui lui a permis de remporter les 2 ties breaks.
Je pense qu'elle reste favorite pour la finale (il y a 2 ans elle aurait perdu ce match, c'est cela la différence à mon sens ;-)