13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Aryna Sabalenka • US Open 2023

6
61
65
0
0
0
7
7
0
0
Sabalenka : "Je pensais qu'on jouait un tie-break en 7 points gagnants (rires)
8.2% (72)
91.8% (809)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Parce qu'une image vaut mieux que 1000 mots...



Juste bravo et merci ma championne !! ❤❤❤
18
kristee
kristee • 9 abonnés
Jolie! Bravo Aryna, c’était chaud… Comme tu es trempée lol mais bravo!
Dommage Maddie…
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Elle est trop chou 😍
2 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Vraiment décevant, le jeu de Sabalenka n'est vraiment pas plaisant à regarder et à entendre -_-
11
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Mes condoléances à vous les pro Swiatek
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
OK avec ça..je ne regarderai même pas la finale
2
2 réponses
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Keys doit trouver la clé.
8
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Hé bé j'ai lu 100 fois qu'Iga avait usurpé, ben je vois pas la succession tenir 70 semaines.
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Bon elle gueule même quand elle joue pas maintenant.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Les gars vous ne connaissez pas la malédiction du 6-0 apparemment
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Key donne le set , incompréhensible cette chute de tension
Elle avait pourtant le match en main
5
sissi
sissi • 58 abonnés
La hurleuse est de retour 😱
5
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Oh mais t'es lourd toi va te farcir un match de Swiatek sur youtube
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Je suis d'accord avec toi . Je ne supporte pas ses cris .C'était la même chose avec Monica Seles.Il faudrait les interdire au delà d'un certaine fréquence.Je trouve que ça perturbe le jeu adverse.Elle est la seule top 10 à hurler de cette façon
2 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Bravo Saba! Victoire au mental
Go pour le titre!
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Wow qu’elle championne quand même aujourd’hui on sent qu’elle a passé un cap depuis son titre à l’open d’Australie, même si le jeu n’y était pas elle a réussi à gagner avec son mental ! On sent en effet tout les pro Swiatek et les haters qui se réveillent quand la biélorusse n’est pas au top par contre quand elle a collé des fessées depuis le début du tournoi ça ne parlait moins ;)
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Bon match à vous je verrais le score à mon réveil ☺️
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Merci, moi je lutte
1
1 réponses
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Je rêve ou la Numero 1 va manger son 6-0
4
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Je comprends rien aux femmes
4
L’expert de TT
/LexpertdeTT • 2 abonnés
@Jsn il spoil rien du tout il fais que inventer un score sorti tout droit de son imagination
4
Ismael Y.
Ismael Y. • 1 abonnés
Si t’y étais tu serai en train de te remplir les poches avec un tel décalage , tu prendrai pas le temps d’interagir ici
1
Ismael Y.
Ismael Y. • 1 abonnés
Mais arrête tes salades t’arrives à mettre les nerfs au gens à 6h du matin , j’espère tu perds la vue
5 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Très prévisible pour Keys qui n'a jamais brillé avec le mental. Le jeu de Sabalenka toujours aussi laid. J'espère une victoire de Gauff qui est plus intelligente dans le jeu
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Gauff était censée perdre contre Muchova plus intelligente, plus douée…
1 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Madison ! :)
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Aryna il est pour toi cet USO 💪🏻
3
malti
malti • 335 abonnés
Allez Key😍
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Maddy go 💪💛
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Les américains manquent énormément de respect à Swiatek

Ils ont annoncé Sabalenka comme la numéro 1 mondiale....dans les faits ce sera que Lundi

Elle est encore numéro 2
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Je me suis fait la même remarque
1 réponses
Habiiiib
Habiiiib • 1 abonnés
Comment on peut dire que madison n'est pas impressionnante ! On regarde pas le même match on dirait
3
Habiiiib
Habiiiib • 1 abonnés
Oui sabalenka n'est pas au top niveau mais madison y est pour quelque chose ! Elle fait un match parfait ! La force de Saba c'est la puissance mais elle reçoit pas de cadeau pour utiliser son atout
1
flav da
flav da • 1 abonnés
Moi ce qui m’impressionne, c’est le nombre de balles envoyer dans le filet et les jeux qui paraissent pourtant facile à mener 40 à zéro, mais qu’on arrive quand même à perdre effectivement on regarde pas le même match
2 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Madison allez ….
3
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Si keys gagne je paye une assiette atiéké poulet au modo
3
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
Avec aloco ou pas
1 réponses
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Keys la blessée imaginaire
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Incroyable la scène elle croyait avoir gagner Mdrr 😂😂
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas vrai ça.. le mental aura ruiné toute sa carrière à Keys
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Aryna va casser du noix de Coco en finale
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Si on reste objectif, Aryna a fait un mauvais match. même quand elle a arrêté de faire que des fautes Keys était encore bien présente et était devant au score (quasiment) tout le match.
On peut saluer sa résilience ainsi que sa puissance de service qui lui a permis de remporter les 2 ties breaks.
Je pense qu'elle reste favorite pour la finale (il y a 2 ans elle aurait perdu ce match, c'est cela la différence à mon sens ;-)
3
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Attention aryna a un problème au niveau des victoires de ses 1/2 finales de GC
2
Afficher plus