Pour ceux qui tournent en boucle sur les erreurs de Gaston : c'était il y a 5 mois (pour le fait le plus récent), depuis, il a joué 13 tournois (il en a gagné 2), c'est à dire une trentaine de matchs où il s'est bien comporté. Il est d'ailleurs sorti de sa spirale négative et revenu dans le top 100.
J'imagine que les modos trouvent OK qu'on rappelle ce "fait" du mois d'avril, mais peut-être pas de tourner en boucle là-dessus pendant tous ses matchs ?
Des joueurs sanctionnés par l'ATP il y en a souvent plusieurs par tournoi, ils continuent à jouer. il y en a donc plusieurs qui ont été ciblés depuis avril, et ils ne sont pas diffamés à longueur de fdm sur TT...
Oui c’est vrai qu’abandonner alors que son adversaire a 3 balles de match c’est un super comportement!
Une histoire comme la sienne tu en vois souvent ? Des gestes répétés comme ceux qu’il a fait ? Je t’en prie partage les moi dans ce cas!
J'imagine que les modos trouvent OK qu'on rappelle ce "fait" du mois d'avril, mais peut-être pas de tourner en boucle là-dessus pendant tous ses matchs ?
Des joueurs sanctionnés par l'ATP il y en a souvent plusieurs par tournoi, ils continuent à jouer. il y en a donc plusieurs qui ont été ciblés depuis avril, et ils ne sont pas diffamés à longueur de fdm sur TT...
Une histoire comme la sienne tu en vois souvent ? Des gestes répétés comme ceux qu’il a fait ? Je t’en prie partage les moi dans ce cas!
Il faut rejoindre V Royer et C Hemery qui ont enchaîné les perfs et se retrouvent en demi finale !