Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alessandro Giannessi vs Hugo Gaston • Séville 2023

Hugo Gaston
GastonHugo 5 ATP 117 live 118
3
6
6
0
0
6.7% (15)
93.3% (209)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pour ceux qui tournent en boucle sur les erreurs de Gaston : c'était il y a 5 mois (pour le fait le plus récent), depuis, il a joué 13 tournois (il en a gagné 2), c'est à dire une trentaine de matchs où il s'est bien comporté. Il est d'ailleurs sorti de sa spirale négative et revenu dans le top 100.
J'imagine que les modos trouvent OK qu'on rappelle ce "fait" du mois d'avril, mais peut-être pas de tourner en boucle là-dessus pendant tous ses matchs ?
Des joueurs sanctionnés par l'ATP il y en a souvent plusieurs par tournoi, ils continuent à jouer. il y en a donc plusieurs qui ont été ciblés depuis avril, et ils ne sont pas diffamés à longueur de fdm sur TT...
7
Evian
/Evian • 5 abonnés
Benoît est l'homme que tu recherches
1
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Oui c’est vrai qu’abandonner alors que son adversaire a 3 balles de match c’est un super comportement!
Une histoire comme la sienne tu en vois souvent ? Des gestes répétés comme ceux qu’il a fait ? Je t’en prie partage les moi dans ce cas!
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quand Hugo pas content Hugo coller 6-1 6-0
5
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
XD🤣🤣🤣🤣
1
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Hugo pas content de perdre le premier xD
4
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
😂😂😂
1 réponses
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Allez je pense que hugo peut gagner ce tournoi et ca passe par cette victoire
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Let's go Hugo pour un premier ATP 125 !
2
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Hugo! On gagne le match et le tournoi!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui les 3 Français en demie grâce aux perfs de Hemery et Royer, et Gaston qui tient son rang. On espère le titre pour l'un d'eux !
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Pas si sûr. match piège ...
1
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Va voir les joueurs que t’aime et viens pas le juger comme ca en plus de ce qui le supporte
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
1er set perdu, mais c'est pas grave, Hugo, hein ? On remporte le 2 et le 3 ?
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
En mode GC Hugo là
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Hugo
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est bien il s'est réveillé.

Il faut rejoindre V Royer et C Hemery qui ont enchaîné les perfs et se retrouvent en demi finale !
1
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Oui le break
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Bien revenu Hugo
1
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Génial! 3/3 les français à Séville, ça fait plaisir. On espère une finale franco français
1
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Un grand bravo Hugo 👏👏👏
1
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Le crackito hugo
1
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Allez giannessi sors nous ce tout petit joueur qui ne devrait même plus être autorisé à jouer sur le circuit
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Encore une fois pourquoi tu viens tu viens sur son match si tu l’aimes pas
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Hugo, match difficile mais prenable
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Gaston va revenir allez
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Même en nocturne, ils n'ont pas l'air d'avoir froid...
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Allez Gaston
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Allez faut débreak sur ce jeu
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Oh dommage
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Allez c’est maintenant Hugo
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Bon pas grave en 3 hugo
Afficher plus