J'imagine que les modos trouvent OK qu'on rappelle ce "fait" du mois d'avril, mais peut-être pas de tourner en boucle là-dessus pendant tous ses matchs ?
Des joueurs sanctionnés par l'ATP il y en a souvent plusieurs par tournoi, ils continuent à jouer. il y en a donc plusieurs qui ont été ciblés depuis avril, et ils ne sont pas diffamés à longueur de fdm sur TT...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 12h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Une histoire comme la sienne tu en vois souvent ? Des gestes répétés comme ceux qu’il a fait ? Je t’en prie partage les moi dans ce cas!