Djokovic (concernant son imitation de la célébration de Shelton après l'avoir battu en demies de l'US Open) : "J'adore la célébration de Ben, tout simplement
Les gens qui sont dégoûtés de voir Shelton à ce stade de la compétition parce que c’est Novak en face alors qu’ils le féliciteraient si c’était n’importe qui d’autre en face….
RIDICULE
Je n'ai pas vu même le pire rageux antidjoko annoncer que Shelton allait gagner, ou ne serait-ce qu'opposer une résistance sérieuse. C'était une exécution en règle, comme prévu.
Bien fait pour Shelton ces déclarations d'avant match montraient qu'il cherchait à minimiser le Serbe bah il a remis à sa place. Prochainement il apprendra à respecter les légendes de son sport.
OK ben fait cette célébration tout le monde Waou c cool..et la Nole lui rend la pareil et on dit ouh lala c pas bien garçon. Il lui a appris l humilité aujourd'hui. Merci pour cette leçon Nole et Bravo
Au fait la célébration de Nole n'est qu'un rappel au manque de respect de shelton à son égard dans une de ses interviews, Shzlton a fait le malin en laissant entendre qu'il a entendu parler d'un type qui a gagné des grands tournois, et qu'il va rencontrer en demi finale.. meme lorsqu'on est jeune on apprend à respecter son adversaire...
La célébration que Shelton fait à chaque fin de match est une sorte d’hommage pour son collègue d’Université de Floride Grant Holloway vainqueur d’Athlétisme. Donc rien de méchant…
Il a bien eu raison de le remettre en place, et c'est ce qu'il fait au quotidien avec les jeunes du circuit qui pètent plus haut que leur cul quand il perf' et ne gagnent rien au final !!!
Les jeunes doivent prendre de la graine et élever leur niveau pour prétendre un jour à un grand chelem !!!
Par contre Novak tu as 36 ans et te comporter de telle façon face à un jeune qui débarque sur le circuit c'est vraiment petit mais bon ça nous montre ton vrai visage...
Mdrr les rageux. Ils ont juste envie de pleurer. Et le seul truc qui savent dire c'est alcaraz le battra en finale. Pas sympa pour Medvedev, il y a encore une demie à jouer. En tout cas ce qui est sûr, c'est que djoko est bien en finale 😊😊😊😊
C’est évident que Djoko a un melon énorme. Comme tous les grands champions. La confiance qu’ils ont les rend arrogants. Ils ont tous une façon différente de le montrer. Même Roger et Rafa
Roger Federer jeune était un grand casseur de raquettes, de colères homériques contre lui-même, d'abandon du jeu .. il balançait si contrarié. Il avait 18 ans, les cheveux longs et des boutons sur le visage.
Très colérique.
Son entraîneur ne réussissait pas à le convaincre, puis un déclic et il a dominé ses nerfs. Il a changé et de promesse du tennis c'est devenu ce joueur stable que nous connaissons. Mais à l'intérieur ça a toujours bouillonné ! Même adulte, des cauchemars, une grande tension interne. Être bon c'est se dominer, c'est presque toujours un travail sur soi.
Un petit souvenir de Nadal qui s’énerve contre un arbitre et lui dit qu’il veut le voir sortir du terrain ? Pour Roger je suis d’accord, c’est impressionnant comme il réussissait à prendre sur lui. Mais il s’est aussi une fois ou deux énervé contre des arbitres (dans de moi des proportions que Nadal) et cassé quelques raquettes
Oui le jeune américain fut très arrogant, mais ce n'est pas un défaut dans ce pays où gagner est sans complexes. Aucun soucis.
Par contre logique que le patron fasse un peu d'humour avec.
En fait le monde entier devrait pouvoir chambrer ou moquer ou insulter le serbe, et lui n'aurait pas de lattitude pour jouer avec des réponses ? Ça c'est au pays des perdants et où il faut s'excuser de vouloir vaincre, ou bien pire demander pardon platement lorsque vainqueur.
Il a du caractère le Nole, il a continué la farce du jeune provocateur (allô c'est qui Djokovic ?), a pris le tel, ( .. allô Shelton ? Connais pas je raccroche.." ) C'est très amusant. Et ça s'arrête là.
Sérieux en conf, il a loué les immenses qualités de ce joueur rempli de forces et de finesses aussi.
A mûrir ! Bon espoir.
Certains grands anciens lui prédisent déjà de nombreux GC !
Quel dommage de ne pas se réjouir de voir le prometteur et électrisant Shelton en 1/2 !
D’autant que Tiafoe n’aurait certainement pas proposé une adversité digne de faire trembler Djoko (qui le peut actuellement en 3 sets gagnants, à part Alcaraz ou un Medvedev des grands jours ?) : autant voir éclore et laisser leur chance à de nouveaux talents !
RIDICULE
Après si Ben est là c est que c est mérité
Soit une finale sur 2 en GC
En route pour ton ATP 500 Nole
Aaaah c'est un GC
Oupsss
Et ensuite il va calmer ça en conférence de presse comme si rien n'était.
Les jeunes doivent prendre de la graine et élever leur niveau pour prétendre un jour à un grand chelem !!!
Très colérique.
Son entraîneur ne réussissait pas à le convaincre, puis un déclic et il a dominé ses nerfs. Il a changé et de promesse du tennis c'est devenu ce joueur stable que nous connaissons. Mais à l'intérieur ça a toujours bouillonné ! Même adulte, des cauchemars, une grande tension interne. Être bon c'est se dominer, c'est presque toujours un travail sur soi.
36 ans et des gosses... mon dieu
Par contre logique que le patron fasse un peu d'humour avec.
En fait le monde entier devrait pouvoir chambrer ou moquer ou insulter le serbe, et lui n'aurait pas de lattitude pour jouer avec des réponses ? Ça c'est au pays des perdants et où il faut s'excuser de vouloir vaincre, ou bien pire demander pardon platement lorsque vainqueur.
Il a du caractère le Nole, il a continué la farce du jeune provocateur (allô c'est qui Djokovic ?), a pris le tel, ( .. allô Shelton ? Connais pas je raccroche.." ) C'est très amusant. Et ça s'arrête là.
Sérieux en conf, il a loué les immenses qualités de ce joueur rempli de forces et de finesses aussi.
A mûrir ! Bon espoir.
Certains grands anciens lui prédisent déjà de nombreux GC !
Même pas Alcaraz fait ça, Djoko a repoussé les limites de son sport
Ne l'oubliez jamais!
Jamaisssss
Nole il est entier
Il exprime ses joies et remet en place les arrogants
Idemooooo
D’autant que Tiafoe n’aurait certainement pas proposé une adversité digne de faire trembler Djoko (qui le peut actuellement en 3 sets gagnants, à part Alcaraz ou un Medvedev des grands jours ?) : autant voir éclore et laisser leur chance à de nouveaux talents !