Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 42m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Par contre logique que le patron fasse un peu d'humour avec.
En fait le monde entier devrait pouvoir chambrer ou moquer ou insulter le serbe, et lui n'aurait pas de lattitude pour jouer avec des réponses ? Ça c'est au pays des perdants et où il faut s'excuser de vouloir vaincre, ou bien pire demander pardon platement lorsque vainqueur.
Il a du caractère le Nole, il a continué la farce du jeune provocateur (allô c'est qui Djokovic ?), a pris le tel, ( .. allô Shelton ? Connais pas je raccroche.." ) C'est très amusant. Et ça s'arrête là.
Sérieux en conf, il a loué les immenses qualités de ce joueur rempli de forces et de finesses aussi.
A mûrir ! Bon espoir.
Certains grands anciens lui prédisent déjà de nombreux GC !