J'avais prédit ce match avant le début du tournoi, j'ai la prétention de penser de l'allemand mettra fin aux débats en 4 sets pour un rendez-vous (mythique, comme toujours.) Contre le spécialiste du dur.
Carlos joue bien, comme d'habitude. Un servbot allemand prime joue mieux que lui, on l'a déjà vu.
Parlons technique, Carlos n'as jamais vraiment eu de problème avec les gros serveurs sur dur (c'est bien un des seuls d'ailleurs). Si Alex veut venir le chercher aux ties, faut vraiment qu'il soit irréprochable (mais les doubles, tu connais...).
Si il doit le battre, ce sera, pour moi, au filet. Comme au bon vieux temps.
Sur dur, le service volée fonctionne encore, surtout que Carlos ne s'y attend pas. Il faudra juste compter sur la bande du filet sur les passings dans les moments importants xD
Zverev n'est pas arrivé jusqu'ici pour se faire éteindre en 3 sets. Certes il est rincé après avoir eu à faire à un grand Dimitrov et un grand Sinner, il va peut-être perdre, mais il va jeter ses dernières forces dans ce match. En revanche, son statut d'outsider est un avantage, il va jouer de manière totalement décomplexé à l'image du match contre Nadal l'année dernière à Roland Garros dont je voyais une issue heureuse si le mauvais sort ne s'était pas abattu sur lui.
Avant sa triste blessure, Zverev était mené 1 set à 0, la liste des joueurs qui ont réussi à battre Rafa à RG après la perte du 1er est plus que réduite: Djokovic et puis c'est tout xD
Zverev est à 95% du niveau qui en a fait un vainqueur de 1000, un finaliste de GC, un vainqueur de master et un champion olympique. Or pour battre les 2 meilleurs en GC il doit reprendre sa progression et passer à 102 % au moins, ça c'est pour l'année prochaine. En attendant c'est pas mal comme année de retour après une grosse blessure.
Rublev et Medvedev vont sûrement s'entretuer pendant 5h aussi, comme ça Alcaraz aura qu'à ramasser les restes en 1/2. Enfin bref,... 😔
plutôt culotté de ta part de te plaindre du tableau de Carlos vu ce que ce s'est tapé ton idole jusqu'à présent.
Carlos est tout sauf avantagé, je ne serais pas surpris que Zverev offre une bien meilleure opposition que Fritz hier ( pas bien compliqué aussi 😆 ) .
Quand on se tape Zverev et Medvedev pendant que de l'autre côté c'est Fritz et Shelton et un jour de repos supplémentaire, il ne faut pas perdre trop de temps.
Ce que fait Carlos cette année à seulement 20 ans , même avec le contexte favorable, est énorme : atteindre le dernier carré de 3GC consécutifs sur 3 surfaces différentes.
une perf qu'on avait plus vu depuis les générations Federer et Djokovic.
Je pense pas t'apprendre qqchose en te disant qu'Agassi est d'une génération antérieure à celle de Federer ou Djokovic. :)
ce que j'ai dit est juste.
Agassi l'a fait en 1999 , Sampras en 2000 soit avant les générations Federer et Djokovic ( Roddick en 2003, Hewitt en 2005,.... Djoko cette année). :p
Hitgirl tu oublies le jour de récup. Zverev sera frais et je ne serai pas étonné de le voir s'imposer. Alcaraz a un tableau digne d'un GC contrairement au Serbe qui se savait en finale dès le tirage
Bravo Carlos. Toujours impeccable. J'attendais un peu mieux de la part de zverev mais je pense qu'il était cramé. Zverev ne gagnera décidément jamais de grand chelem.
Ah bon ?
Djokovic a souffert pour arriver en demi ?
Il n'y a eu personne en face jusqu'à sa demi et en demi encore un inconnu.
On dirait le tableau de Rafa en...2019 je crois mdr
Et c'est pas son match en 5 set qui prouve que c'était compliqué
J'avais prédit ce match avant le début du tournoi, j'ai la prétention de penser de l'allemand mettra fin aux débats en 4 sets pour un rendez-vous (mythique, comme toujours.) Contre le spécialiste du dur.
Carlos joue bien, comme d'habitude. Un servbot allemand prime joue mieux que lui, on l'a déjà vu.
Parlons technique, Carlos n'as jamais vraiment eu de problème avec les gros serveurs sur dur (c'est bien un des seuls d'ailleurs). Si Alex veut venir le chercher aux ties, faut vraiment qu'il soit irréprochable (mais les doubles, tu connais...).
Si il doit le battre, ce sera, pour moi, au filet. Comme au bon vieux temps.
Sur dur, le service volée fonctionne encore, surtout que Carlos ne s'y attend pas. Il faudra juste compter sur la bande du filet sur les passings dans les moments importants xD
et au filet, Alcaraz mène devant tout le monde
Zverev n'est pas arrivé jusqu'ici pour se faire éteindre en 3 sets. Certes il est rincé après avoir eu à faire à un grand Dimitrov et un grand Sinner, il va peut-être perdre, mais il va jeter ses dernières forces dans ce match. En revanche, son statut d'outsider est un avantage, il va jouer de manière totalement décomplexé à l'image du match contre Nadal l'année dernière à Roland Garros dont je voyais une issue heureuse si le mauvais sort ne s'était pas abattu sur lui.
plutôt culotté de ta part de te plaindre du tableau de Carlos vu ce que ce s'est tapé ton idole jusqu'à présent.
Carlos est tout sauf avantagé, je ne serais pas surpris que Zverev offre une bien meilleure opposition que Fritz hier ( pas bien compliqué aussi 😆 ) .
une perf qu'on avait plus vu depuis les générations Federer et Djokovic.
ce que j'ai dit est juste.
Agassi l'a fait en 1999 , Sampras en 2000 soit avant les générations Federer et Djokovic ( Roddick en 2003, Hewitt en 2005,.... Djoko cette année). :p
il paraît que la chance fait aussi partie de la légende des champions...
Ah bon ?
Djokovic a souffert pour arriver en demi ?
Il n'y a eu personne en face jusqu'à sa demi et en demi encore un inconnu.
On dirait le tableau de Rafa en...2019 je crois mdr
Et c'est pas son match en 5 set qui prouve que c'était compliqué
Décidément faut se coucher tard pour voir le Z....