13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Andrey Rublev • US Open 2023

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
6
3
1
5
0
3
6
6
7
0
Rublev met fin aux espoirs français à l'US Open !
2.2% (11)
97.8% (487)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Ca vaut ce que ca vaut mais arthur etait encore le dernier francais en lice, comme a Roland-Garros. Je le trouve méritant comparé a d'autres. Il s'est bien battu aujourd'hui, contre un tres bon rublev.
12
mehdi r.
/Memememe • 3 abonnés
Rublev a rencontrer que des français
8
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Jamais deux sans trois ?
1 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Le Mental est un muscle, le Tennis est son sport. :)
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Sacré us open pour un joueur qui perdait en deux sets contre kumar, top400, il y a a peine 8 jours !
Cest deja bien au dela de toutes les esperances !
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le vainqueur affronte Draper au prochain tour y a la place allez Arthur
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Le Français peut sans doute le faire, mais... ça va être dur ! Rublev ne vole pas sa place de n7 (il est même 6 à la Race). Va falloir sortir LE match
5
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Dire que le mec est injouable alors qu'il perd contre Altmaier McDonald et Ruusuvori...
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Rublev : " j'aimerais bien ne plus du tout m'énerver sur un court.. mais pour cela encore faut il que je gagne tous les points"..
4
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Le tennis c'est incroyable il perd la semaine dernière contre kumar un joueur ncaa et là proche d'un 1/8
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Rublev peut avoir un trou d'air sur un set, mais sûrement pas 3...
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Dernier espoir français chez les hommes à Flushing Arthur fait de ton mieux et ça sera déjà pas mal. Ruru the French killer.
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ça va se terminer comme pour Manna.
L'un surjoue et l'autre monte en puissance...
3
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Encore un optimiste ;)
1
1 réponses
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Tout le Québec est avec Arthur!!!
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Le plafond de verre pour arthur, les top 10
3
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Andreï pour la gloire
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On se fait plaisir Arthur :)
2
Vevert
/Vevert • 2 abonnés
Rublev est injouable en ce moment
Je ne vois pas Arthur passer
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Sans doute pour ça qu'il recule au classement ...
1 réponses
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Louis Moll totalement d'accord .. rublev est loin d'être imbattable et Arthur est costaud
2
Plk
/Plk • 10 abonnés
Allez Arthur, c’est possible.
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Arthur joue super bien
2
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Bdb
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Il commence comm hier contre matteo
2
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Super notre français
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Arthur est incroyable en ce début de match, et Rub un peu en deça, oui...:)
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
C'est d'ailleurs exactement ce que reflète le score, oui :)
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il t'arrive quoi Arthur
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Bien Arthur !
2
Plk
/Plk • 10 abonnés
Bien bien bien …
2
Sage
Sage • 8 abonnés
Waou super Arthur !
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Franchement le français peu le faire
2
Afficher plus