Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Jennifer Brady • US Open 2023

4
6
6
0
0
Jennifer Brady
BradyJennifer PR WTA 629 live 631
6
3
1
0
0
Wozniacki, le rêve se poursuit.
80% (758)
20% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Ostapenko fait plus de fautes directes en 1 matchs que wozniaky en 1 saison
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Et pourtant elle a fait 25 fautes directes hier. C est pas mal
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
MDR xD
3 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Faut vraiment être à la ramasse pour dire que Woz n’en peut plus, quand on voit les toiles de Brady
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Ah mais c’est un sacré expert…
1 réponses
JC84
JC84 • 1 abonnés
Après 3 ans… 2 gosses ! elle court comme une gazelle! Peu importe le résultat, c’est tout de même fascinant 👏
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Brady est 433e.il y a 52 semaines elle était 612e.
Wozniacki est 623e.il y a 52 semaines elle regardait l us open chez elle 😂
6
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Le retour du vrai bon tennis avec l'option "cerveau " et intelligence de jeu.. Merci Wozniaky 🤩🤩
5
Tios
Tios • 42 abonnés
Je trouve Woz très en jambes avec des sacrés angles trouvés et surtout je la trouve plus percutante que dans mes souvenirs
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La tenue de Wozniacki est immonde, quel mauvais goût
4
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Le qualificatif immonde est exagéré mais de mauvais goût ... oui! certainement quoique son physique agréable ne la rend pas justement immonde.
Il y a une forme d'exibitionisme de son joli physique qui est déplacé dans le contexte de ce sport qui reflète habituellement de la classe dont une certaine retenue dans l'apparence.
Je me surprend quand même à m'y habituer sauf ... et ce n'est pas rien , la vision vraiment laide de la balle en réserve sous ce vêtement.
Ça gâche tout ou presque.
Je serais curieux de connaître la justification de ce choix plus que douteux.
1 réponses
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
La meuf a une géométrie du court c'est hallucinant même les commentateurs sont bluffés
4
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Oh non ce duel alors que chacune des 2 sont entrain de revenir sur le circuit et recherchent des points. Allez Caro bien sur poir aller le plus loin possible !!!
3
Alans
/Alans • 2 abonnés
Elle joue super bien Caro,la longueur dans ses frappes c'est incroyable,une joueuse très propre
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Heureusement qu'elle est propre!
A son âge 😂
1
1 réponses
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Elle construit aussi bien ses points que sa famille ...
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Faut dire que tactiquement, Woz joue vraiment juste actuellement (et plus agressive que dans mon souvenir). Comme contre Petra, c’est vraiment, étonnamment certes, très solide !
3
JC84
JC84 • 1 abonnés
Bravo Caroline ! Quelle magnifique championne 👏
3
Lionel M.
Lionel M. • 1 abonnés
Cool ce duel de revenantes
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Caroline ! 💪
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'aime bien Wozniacki mais bon, Kvitova lui a pratiquement donné le match, elle était l'adversaire idéale pour créer la surprise. Brady ne sera pas aussi généreuse en fautes directes. Autant j'y croyais vraiment contre la Tchèque qui en a mis partout (sauf dans le court), autant là, si elle s'impose encore, ce serait vraiment intéressant.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Jenny
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Steph président
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Sylvain Tran Les experts TT il y a quelques secondes
C est flippant de perdre contre une daronne comme ca
Merci pour cet éclairage éminemment pertinent 🙏🏼
2
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Quelle championne cette Wozniacki ! C'est bluffant ce qu'elle fait depuis son retour
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Dommage que Caroline w ne soit pas tombée sur swiatek au premier tour..je suis sur qu'elle l aurait battue.....
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Certainement pas
2
1 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Game, set & match Caroline 😊 Bravoo 😀 elle est juste impressionnante *_*
Jennifer :'( 😔 vraiment dommage 😔
belle accolade *__* :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Incroyable Caroline en 8eme de l'us open
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Caroline, magnifique.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Impressionnante Wozniacki ! Quel retour sur les cours décidément ! Bravo l’Ovni 😂😂😂
Dommage pour la jolie Jennifer Brady.
Excellent match ! Merci à toutes les deux 😉
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Caro qui gagne 384 place depuis son retour !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je suis triste pour Jenny qui revient de blessure
Mais c’est trop bien pour Caro, belle victoire 👍
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Caro *__* :D
Elle est bel et bien de retour *_*
Jennifer a peu à peu craqué malheureusement 😢
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Wozniacki est exceptionnelle,incroyable son niveau
2
diverchris
diverchris • 41 abonnés
En classement moyen des 2 on est à 500, déjà vu sur un troisième tour de GC ???
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Techniquement oui par exemple pour l Us Open 2009 puisque Kim était non classée (il y a environ 1200 joueuses classées) et elle affrontait Flipkens
1 réponses
Afficher plus