Le qualificatif immonde est exagéré mais de mauvais goût ... oui! certainement quoique son physique agréable ne la rend pas justement immonde.
Il y a une forme d'exibitionisme de son joli physique qui est déplacé dans le contexte de ce sport qui reflète habituellement de la classe dont une certaine retenue dans l'apparence.
Je me surprend quand même à m'y habituer sauf ... et ce n'est pas rien , la vision vraiment laide de la balle en réserve sous ce vêtement.
Ça gâche tout ou presque.
Je serais curieux de connaître la justification de ce choix plus que douteux.
Oh non ce duel alors que chacune des 2 sont entrain de revenir sur le circuit et recherchent des points. Allez Caro bien sur poir aller le plus loin possible !!!
Faut dire que tactiquement, Woz joue vraiment juste actuellement (et plus agressive que dans mon souvenir). Comme contre Petra, c’est vraiment, étonnamment certes, très solide !
J'aime bien Wozniacki mais bon, Kvitova lui a pratiquement donné le match, elle était l'adversaire idéale pour créer la surprise. Brady ne sera pas aussi généreuse en fautes directes. Autant j'y croyais vraiment contre la Tchèque qui en a mis partout (sauf dans le court), autant là, si elle s'impose encore, ce serait vraiment intéressant.
Impressionnante Wozniacki ! Quel retour sur les cours décidément ! Bravo l’Ovni 😂😂😂
Dommage pour la jolie Jennifer Brady.
Excellent match ! Merci à toutes les deux 😉
Wozniacki est 623e.il y a 52 semaines elle regardait l us open chez elle 😂
Il y a une forme d'exibitionisme de son joli physique qui est déplacé dans le contexte de ce sport qui reflète habituellement de la classe dont une certaine retenue dans l'apparence.
Je me surprend quand même à m'y habituer sauf ... et ce n'est pas rien , la vision vraiment laide de la balle en réserve sous ce vêtement.
Ça gâche tout ou presque.
Je serais curieux de connaître la justification de ce choix plus que douteux.
A son âge 😂
Jennifer :'( 😔 vraiment dommage 😔
belle accolade *__* :)
Dommage pour la jolie Jennifer Brady.
Excellent match ! Merci à toutes les deux 😉
Mais c’est trop bien pour Caro, belle victoire 👍
Elle est bel et bien de retour *_*
Jennifer a peu à peu craqué malheureusement 😢