Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Il y a une forme d'exibitionisme de son joli physique qui est déplacé dans le contexte de ce sport qui reflète habituellement de la classe dont une certaine retenue dans l'apparence.
Je me surprend quand même à m'y habituer sauf ... et ce n'est pas rien , la vision vraiment laide de la balle en réserve sous ce vêtement.
Ça gâche tout ou presque.
Je serais curieux de connaître la justification de ce choix plus que douteux.