4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Frances Tiafoe • US Open 2023

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 22 ATP 44 live 40
6
2
3
66
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances 10 ATP 26 live 21
4
6
6
7
0
Mannarino, le trou d'air fatal face à Tiafoe.
9.8% (21)
90.2% (193)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Les joueurs comme tiafoe qui montrent le poing vers leur clan dès qu'ils gagnent un point font un peu pitié.
20
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Tout le monde fait ça depuis quelques années. Ça fait clairement parti de l évolution sur le travail mental des joueurs
4
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Ils font tous ça mtn
4
8 réponses
Deder
/Deder • 2 abonnés
Le match a voir absolument. Tiafoe pour le spectacle..Adrian pour le chauvinisme 🤣
13
JalDeMatch
/JalDeMatch • 1 abonnés
Pas cool de se moquer de sa calvitie 😜
Go Adrian!!!!
4
1 réponses
Hugo Belly
Hugo Belly • 1 abonnés
Zéro célébration, il court vers sa chaise tel un prince
12
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Manna sur une jambe et Tiafoe n’y arrive quand même pas balèze le français
9
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Merci au divin chauve
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ce match est quand même sympa, les deux semblent prendre beaucoup de plaisir.
7
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
"tu veux jouer ? On va jouer" (Adrian dans sa tête à 15-40 1-2)
6
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Quel roi ce Manna... Un de mes joueurs préférés sur le circuit !
6
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Manna aurait dû faire appel au hawk-eye pour vérifier que sa deuxième était bien faue
6
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Sûr que le juge de ligne est partial
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Grassouillet ? Oo
Il vient de se mettre torse nue, y'a pas un gramme de graisse Oo
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah non désolée tu mélanges tout là.
Il est tout en muscle, y'a pas de graisse, on l'a tous vu très clairement là.

Que tu préfères les physionomie sèche et longiligne n'a rien à voir là-dedans. ;)
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ben moi, je le trouve grassouille, na ! 😜 j'adore Sascha, par exemple....
2 réponses
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
En ce moment Mana est solide ! Pourquoi pas passer ce tour en très bon challenger !
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Pour un HF aussi ouvert faut pas d*conner Adrian !
5
Evian
/Evian • 5 abonnés
Pouah aucune pitié de la part du divin, il donne, t'accepte !!!!
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Pour tous ceux qui se demandent encore pourquoi Adrian n'a pas d'équipementier :

Adrian a déclaré, il y a quelques mois, ne pas avoir d'équipements ou de sponsors Car les revenus ne seraient pas assez élevés (20 000 à 30 000 euros par ans pour un joueur de son niveau) pour solidifier son propos, il a démontré qu'il pouvait faire le double 4× par an grâce à son classement aux premiers tour des GC. Pour de si maigres bénéfice, il préfère simplement jouer avec les vêtements dans lesquels il se sent bien :)

Quel passing!!
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il a raison au moins il a des ti shirts en coton et les autres des ti shirts synthétiques qui les font encore plus transpirer
1 réponses
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Non mais Mannarino mais.ça va pas la tête ?
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Incroyable ce jeu de Manna pour breaker
5
milanesedymiane
/milanesedymiane • 196 abonnés
35 ans franchement chapeau
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo les gars !
Dommage Mannarino
Et respect Tiafoe 👏👏👏👏👏
5
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
En tout cas, je trouve qu'il y a moins de haineux dans les fdm de Manna qu'ailleurs
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui et on n'a pas les habituels couplets sur la FFT, le mental et la honte du tennis français etc, ca fait des vacances
Evian
/Evian • 5 abonnés
On parle qd même du Divin Chauve
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le francais a vraiment repousse l echeance avec bravoure...Quand on voit combien de fois est malmene Mannarino ca pouvait se terminer en 1h30 mais non en 3h ....Donc 1h de domination francaise contre 2h de domination americaine
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aurai plus posé la question inverse. Adrian a-t-il ses chances ?
Le favori étant Tiafoe à mon sens.
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Adrian a mal au genou
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui c'est vrai. Il a expliqué ça en itw.
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est les tenues de Nike...
Tiafoe c'est un super gars très malin et que tlm adore
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
10 ans d'écarts, ça compte aussi niveau fraîcheur.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il y a beaucoup de points spectaculaires, c'est un beau match
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez là faut tenir Adrian !
4
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
Sans surprise.. manna a toujours fait des grands matchs contre des tops players mais rarement des exploits
4
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Dommage Manna mais en même temps face à un top 10 dur dur
4
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
N'est pas chauve qui veut, mais chauve qui peut. Merci Manna :-)
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le chauve americain a remporte d un poil de barbe sur le chauve francais qui s est defendu incroyablement et a prolonge le match pour le bonheir des spectateurs qui regretteraient presque un 5 eme meme au risque de faire perdre l americain
4
Afficher plus