Pour tous ceux qui se demandent encore pourquoi Adrian n'a pas d'équipementier :
Adrian a déclaré, il y a quelques mois, ne pas avoir d'équipements ou de sponsors Car les revenus ne seraient pas assez élevés (20 000 à 30 000 euros par ans pour un joueur de son niveau) pour solidifier son propos, il a démontré qu'il pouvait faire le double 4× par an grâce à son classement aux premiers tour des GC. Pour de si maigres bénéfice, il préfère simplement jouer avec les vêtements dans lesquels il se sent bien :)
Le francais a vraiment repousse l echeance avec bravoure...Quand on voit combien de fois est malmene Mannarino ca pouvait se terminer en 1h30 mais non en 3h ....Donc 1h de domination francaise contre 2h de domination americaine
Le chauve americain a remporte d un poil de barbe sur le chauve francais qui s est defendu incroyablement et a prolonge le match pour le bonheir des spectateurs qui regretteraient presque un 5 eme meme au risque de faire perdre l americain
Go Adrian!!!!
Il vient de se mettre torse nue, y'a pas un gramme de graisse Oo
Il est tout en muscle, y'a pas de graisse, on l'a tous vu très clairement là.
Que tu préfères les physionomie sèche et longiligne n'a rien à voir là-dedans. ;)
Adrian a déclaré, il y a quelques mois, ne pas avoir d'équipements ou de sponsors Car les revenus ne seraient pas assez élevés (20 000 à 30 000 euros par ans pour un joueur de son niveau) pour solidifier son propos, il a démontré qu'il pouvait faire le double 4× par an grâce à son classement aux premiers tour des GC. Pour de si maigres bénéfice, il préfère simplement jouer avec les vêtements dans lesquels il se sent bien :)
Quel passing!!
Dommage Mannarino
Et respect Tiafoe 👏👏👏👏👏
Le favori étant Tiafoe à mon sens.
Tiafoe c'est un super gars très malin et que tlm adore