Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Daniel Altmaier • US Open 2023

7
3
6
6
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel ATP 81 live 59
61
6
4
3
0
99.1% (231)
0.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Je verrais bien l'allemand gagner :)
6
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Comme l'italien dans l'autre match du jour !
1
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Horrible
5
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
???
1 réponses
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Avec ce niveau carlos et djoko peuvent dormir tranquille
4
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Allez Sacha, tu as rendez vous avec Sinner et peut être Alcaraz là, il faut remonter au classement
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex 💛
3
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Par pitié Alex
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Zverev peut aller très loin, je le vois 5op 5 d'ici là fin de l'année
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tranquille Alex allez !
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il se complique la vie sur ce match
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Alex, tu le mérites tellement....
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Sa fait même un moment que Alex se procure plus de balle de break
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
On n'a du mal à y croire aussi
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Il fait pas mal avec sa première aujourd'hui c'est étrange
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Clairement Romu, seulement 5 aces en 3 sets, c'est assez peu pour un joueur comme Zverev.
Mais il a sûrement fait le plus dur maintenant.
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo Alex, petit à petit tu te hisses au plus haut niveau, tu mérites vu ton acharnement d'aller très loin
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Méa culpa , je le voyais très mal embarqué ...mais effectivement il a évolué dans ce secteur qui est le mental , autrefois ce match il l aurait peut etre perdu
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex ☺️
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ☺️💪
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Se faire breaker deux fois en trois jeux alors qu'on fait 2m sur surface rapide... Bravo Alex
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Mais c'est pas vrai.. 😚
1
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Comment balancer un tie break avec volupté
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est bien Sascha s'entraîne au service.......
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Alex t'avais 3bdb d'affiler concentre toi stp
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Altmaier il est pas tout seul dans sa tete ?
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
On va avoir de belles surprises en Quarts de cet USO ... alléchant
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Altmaier va passer ...je le sens
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Même pas besoin de servir pour gagner le set Alex te le donne
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Et le match avec
1 réponses
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
C pas que cpas foufou , c carrément la cata !!!!! , je me demande meme comment y gagne le 1er set ...c pas trop qu il puisse en perdre de set , c la manière ....donc pour moi game over , altmeier va passer
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est catastrophique il n'y a pas d'autres mots
1
Afficher plus