Méa culpa , je le voyais très mal embarqué ...mais effectivement il a évolué dans ce secteur qui est le mental , autrefois ce match il l aurait peut etre perdu
C pas que cpas foufou , c carrément la cata !!!!! , je me demande meme comment y gagne le 1er set ...c pas trop qu il puisse en perdre de set , c la manière ....donc pour moi game over , altmeier va passer
Mais il a sûrement fait le plus dur maintenant.