Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Fabian Marozsan • US Open 2023

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 22 ATP 40 live 39
3
6
6
6
0
6
3
4
1
0
2/4 pour les Français à New-York mercredi.
93.6% (88)
6.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Moustache
Moustache • 44 abonnés
Le point du tournoi pour Manna incroyable il envoie du rêve
15
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Https://www.welovetennis.fr/us-open/mannarino-le-magicien-soffre-le-point-du-tournoi
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Face à ce joueur, il faut pas lui laisser de temps et Mannarino l'a enfin compris.
6
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Habillé comme un ouvrier du bâtiment mais c'est pas les mêmes parpaings
6
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Manna avait dit qu'il ne prenait pas de sponsor pour l'habillement pour mettre des trucs dans lesquels il se sent bien
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est vrai qu'on a envie de lui donner quelques sous pour qu'il s'achète une tenue neuve..
2 réponses
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Allez Adri, tu venges notre retraité !
5
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
C’est de loin le joueur qui me fait le plus plaisir notre divin chauve, il fait l’unanimité !
5
Riton
/Riton • 6 abonnés
Merci Manna très intelligent ton jeu
4
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Manna tient son rang. 3ème tour. Après ce ne serait que du bonus, mais bien utile.
4
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Allez manna
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Tour plutôt cadeau pour Adrian, il aime s'appuyer sur les frappes puissantes pour contrer et comme le hongrois ne fait que ça... À voir avec son service, si Fabian sert bien, ça risque d'être plus compliqué.

En revanche, vu que c'est leur première rencontre, fab va pleurer pendant deux sets, à Adrian de ne pas le laisser remonter quand il aura compris comment le jouer!:)

Si ça avait été Richie, la victoire d'adri n'aurait fait aucun doute, mais on va dire que c'est un peu plus indécis ici !
3
lena
lena • 153 abonnés
Marozsan a vraiment été bon contre Gasquet. Seulement, difficile à dire comment il réagira face au jeu de Mannarino qui est assez différent
2
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Adrian 💪
Avant d'aller bousculer (battre même pourquoi pas) BigFoe
3
Leprincedebâle
/Leprincedebale • 8 abonnés
Le chauve ultime
3
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Il est en feu Manna ! Dommage que je doive me coucher... rentrée demain ! Bonne nuit !
3
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Manna tds 22 ça fait tellement bizarre...! On profite d'être plutôt bien servi jusqu'au 3e tour!
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Mana ! régulier comme d’habitude !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La TDS 2222 peut encore le faire.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Manna, pour un deuxième français au troisième tour.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On aura deux francais au tour 3 les gars c'est beau
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Adrian on boucle l'affaire en 4 sets :)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
INCROYABLE QUEL POINT !!!!!
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Super Adrian ! Et en plus il venge Richard c'est nickel 🙂
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Richard à tellement mal joué aussi…
1 réponses
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Bravo Adrian!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Excellent Adrian, une victoire qui fait beaucoup de bien :D
Cette fois on se qualifie pour les 1/8e de l’US0, à ta 5e tentative :p
Ce point de fou dans le 4e set *_*
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
ça valait bien la peine de gagner face à Gasquet pour perdre contre Mannarino....-_-
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On fait le job Adrian et sans traîner stp
1
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
les français c’est pas très bon en tennis. on a tous les sports mais le tennis pêche toujours. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ?
1
Jonathan B.
Jonathan B. • 1 abonnés
17 français au 1er tour, 16 à wimb, 18 à roland, il nous manque plus que de grosses têtes d'affiches depuis le déclin des 4 mousquetaires, mais elles arrivent...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
12 Français dans le top 100 mondial
2 réponses
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr mais tous les FR comptent se faire mettre à l'amende par ce mec ou quoi ?
1
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
ça peut passer après a voir niveau physique comment Adrian tiendra. il est plus tout jeune
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il a décidé d'être pas bon aujourd'hui le FR, on verra au S2
1
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Ils adorent perdre contre des inconnus
1
Afficher plus