Tour plutôt cadeau pour Adrian, il aime s'appuyer sur les frappes puissantes pour contrer et comme le hongrois ne fait que ça... À voir avec son service, si Fabian sert bien, ça risque d'être plus compliqué.
En revanche, vu que c'est leur première rencontre, fab va pleurer pendant deux sets, à Adrian de ne pas le laisser remonter quand il aura compris comment le jouer!:)
Si ça avait été Richie, la victoire d'adri n'aurait fait aucun doute, mais on va dire que c'est un peu plus indécis ici !
Excellent Adrian, une victoire qui fait beaucoup de bien :D
Cette fois on se qualifie pour les 1/8e de l’US0, à ta 5e tentative :p
Ce point de fou dans le 4e set *_*
17 français au 1er tour, 16 à wimb, 18 à roland, il nous manque plus que de grosses têtes d'affiches depuis le déclin des 4 mousquetaires, mais elles arrivent...
En revanche, vu que c'est leur première rencontre, fab va pleurer pendant deux sets, à Adrian de ne pas le laisser remonter quand il aura compris comment le jouer!:)
Si ça avait été Richie, la victoire d'adri n'aurait fait aucun doute, mais on va dire que c'est un peu plus indécis ici !
Avant d'aller bousculer (battre même pourquoi pas) BigFoe
Cette fois on se qualifie pour les 1/8e de l’US0, à ta 5e tentative :p
Ce point de fou dans le 4e set *_*