Marozsan a vraiment été bon contre Gasquet. Seulement, difficile à dire comment il réagira face au jeu de Mannarino qui est assez différent
En revanche, vu que c'est leur première rencontre, fab va pleurer pendant deux sets, à Adrian de ne pas le laisser remonter quand il aura compris comment le jouer!:)
Si ça avait été Richie, la victoire d'adri n'aurait fait aucun doute, mais on va dire que c'est un peu plus indécis ici !
Cheba 6h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j