C’est en regardant ces retransmissions qu’on se rend mieux compte à quel point ça doit être parfois difficile de parcourir le monde comme ça des semaines durant dans des tournois inconnus et sans public… allez Gabi !
C'est vrai le public est rare même pour une finale. Il faut dire qu'un jeune français inconnu contre un allemand, 263è, ce n'est pas non plus une affiche à déplacer les foules !
Gab a presque systématiquement marqué 2 ou 3 points sur les jeux de service de Molleker, le match a été plus serré que ça en a l'air, même s'il a effectivement assez vite craqué ce qui peut se comprendre compte tenu de sa semaine