3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tatiana Prozorova vs Caroline Wozniacki • US Open 2023

3
2
0
0
0
Wozniacki réussit son pari et défiera Kvitova.
7.3% (3)
92.7% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Encore un T1 cadeau pour Wozniacki bien aidée par les tirages depuis son retour
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je parlais des T1
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Vondrousova, et c'était Kasatkina à Cinci, là Kvitova si elle passe... J'appelle pas ça des bons tirages.
2
2 réponses
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Reminoza tu plaisantes j'espère. Vas faire un tour sur Google et reviens nous après.
6
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Reminoza même en ne suivant que depuis 1an ne pas connaître woznkacki est assez étrange, mais vu ton orthographe je peux comprendre que tu ne dois pas avoir + de 12ans, c'est donc assez compréhensible ;)
6
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Reminoza même en ne s’y connaissant pas bien, ne pas connaître Caroline Wozniacki je trouve ça assez surprenant et choquant
3
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
jure ? wowww
1 réponses
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Remimoza, c'est cool que tu veuilles découvrir le tennis féminin, mais abstient toi de certains commentaire qui prouve que tu es un novice😮‍💨
3
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
je m’y connais pas trop en WTA mais la russe devrait quand même gagner non ?
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Tu suis le tennis depuis quand? ^^
1
1 réponses
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
pourquoi elle est 575e mondiale et tout le monde la voit gagne ? j’ai jamais entendu parler d’elle
1
Themat59
/Themat59 • 1 abonnés
Car 575 c’est un chiffre porte chance dans le tennis féminin elle joue comme ci elle avait été numéro 1 mondiale ou gagner des grands chelem @remimoza
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
C’est pas comme si,elle a déjà été N1 mondiale et gagnée un GC aussi
1 réponses
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Caroline je l’aime trop.
Elle a une petite fille qui joue déjà au tennis dans le salon…
Vous imaginez une nouvelle génération ?
Wozniacki Ivanovic Kirilenko Sharapova Williams…
1
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Bon je m’enflamme Sharapova a un garçon.
Caroline joue plutôt bien.
1
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
elle est nulle alors elle appelé le médecin. c’est toujours comme ça en WTA ça faut même pas 1 an que je suis le tennis et y’a ça sur 2 matchs / 5 en WTA. T’es nulle t’es nulle Prozorova mdrr
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Olala t'as du rater le tournoi masculin de Cincinnati je crois. Notamment la finale :)
1
1 réponses
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
elle va abandonner ou pas les gars ? et oui j’ai 12 ans mais y’a un début à tout nan ? j’ai jamais prétendu avoir + et désolé de ne pas connaître dans ce cas mais pourquoi tout le monde s’y prend 🤣
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Que fais-tu sur un réseau social à 12 ans à 4h du matin ?
1
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Oui exact, j'avais même pas tilter
1 réponses
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Oui mais bon avoir 12ans et et ne pas s'y connaître n'est pas une excuse pour insulter les joueuses🙃😉
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pardon ? 😆 t'as raté un épisode à l'OA 2018 je crois mdr
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas grave; moi aussi j'aimerais oublier ce douloureux souvenir xD
1
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
j’avoue que j’ai deconne de pas avoir connu la danoise mais on fait la paix et passons un bon match. à la vôtre !
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Non mais franchement si l'on s'intéresse un minimum au tennis on ne peut que connaitre Wozniacki
1 réponses
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
en ATP je connais tout je suis super calé ahah mais les femmes je regarde pas trop je trouve le niveau de jeu pas foufou. c’est trop aleatoire j’ai l’impression
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Mkola non seulement elle gagne l'AO 2018, mais elle revient numéro 1 mondiale au passage. Elle avait gagné le Masters fin 2017 aussi. Ensuite ça s'est vite gâté, même si elle gagne 2 autres titres en 2018, ça a été une lente érosion ensuite.

Le match contre Kvitova va être intéressant, elles se sont jouées tellement de fois.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dégouté….. ce tirage est terrible, j’aimerai bien voir Prozorova gagner mais en même temps je souhaite que Wozniacki fasse un beau retour..
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que la meilleure gagne.
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Qui peut avoir une telle chance au tirage ?

Non seulement c'est une qualifiée qui a fait ses 3 matchs de qualif en 3 sets, mais qui de plus a passé 8h00 sur le court pour y arriver, et qui de surcroit a fait sont plus long match au dernier tour avec 3h29 (entrée dans le top 10 des matchs les plus long de la WTA en 2023). Donc, une adversaire bien rincée qui fera tout ce qu'elle pourra mais qui n'y arrivera pas.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle a eu 2 jours et demi de repos, il ne faut pas exagérer, en aucun cas elle ne sera rincée…
1 réponses
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😀 Il est abordable ce T1 ! :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Caroline :D
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caroline, ça devrait passer normalement ^^
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
😂😂😂
Themat59
/Themat59 • 1 abonnés
Heureusement elle a été tiré au sort à la tombola de l’US Open pour participer cette no name Wozna je sais pas quoi
Themat59
/Themat59 • 1 abonnés
Second degré
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est une blague j'espère ?
2 réponses
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
elle va où ? 😂
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
elle abandonne ?
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Ça rejoue ☺️
Afficher plus