Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Sebastian Baez • Winston-Salem 2023

Laslo Djere
DjereLaslo 4 ATP 213 live 232
3
0
0
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 6 ATP 56 live 55
6
6
0
0
0
82.4% (915)
17.6% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Match bien balance djere... on aurait pu s'en douter!!!
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Aux pronos là je dois pas être le seul, mais on peut dire que j'ai été de la Baez
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Djere sa surface c est aussi la terre, baez a un meilleur ratio carriere sur dur que le serbe...
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui bon après ils n'ont peut-être pas joués les mêmes adversaires non plus
1 réponses
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Djere ultra solide sur les 2 matchs joué, archi favoris ici
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ça c'est la logique
1 réponses
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Tout à fait d’accord d’autant que Baez sa surface c’est la terre
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
X2 facile
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Non difficile
1 réponses
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Baez ici leur surface préférentiel est la terre battue pour les 2 joueurs c’est baez qui a gagné donc ici baez devrait win encore d’autant il a eu des meilleurs matchs pour ce mettre en jambes contrairement à Djere
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Lol il a joué Diaz Acosta et Michelsen encore heureux qu'il se soit montré solide, cela dit le petit baez peut très bien rivaliser dans le jeu et prendre son set
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
50/50
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Plutôt un 60/50
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Si vous voulez arriver à un total de 100% autant dire qu'un 60/50 n'est pas possible
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est pas grave Laslo, allez on pense NY à présent et puis il va ptet pas faire chaud tout le temps comme ça ?...
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Seb waouh *_* :D
Seb va affronter deux fois Coric *_*
Hyper décevant aujourd’hui Laslo 😳 😢
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr djere
Linky
Linky • 809 abonnés
Laslo 😔 décevant-_-...
Bravo Seb :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Moche Djere
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Splendide Laslo
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Lalso a effectivement balancé le 2nd set, probablement frustré des nombreuses bdb manquées dans le 1er et aussi de la pluie qui a chamboulé le programme.
Dommage car ses 2 premeirs tours étaient très solides quand même.
Il a un bon tableau à l'US pour passer deux tours allez !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Baez, sur dur, je n'y aurais pas cru x)
Afficher plus