Baez ici leur surface préférentiel est la terre battue pour les 2 joueurs c’est baez qui a gagné donc ici baez devrait win encore d’autant il a eu des meilleurs matchs pour ce mettre en jambes contrairement à Djere
Lol il a joué Diaz Acosta et Michelsen encore heureux qu'il se soit montré solide, cela dit le petit baez peut très bien rivaliser dans le jeu et prendre son set
Lalso a effectivement balancé le 2nd set, probablement frustré des nombreuses bdb manquées dans le 1er et aussi de la pluie qui a chamboulé le programme.
Dommage car ses 2 premeirs tours étaient très solides quand même.
Il a un bon tableau à l'US pour passer deux tours allez !
Seb va affronter deux fois Coric *_*
Hyper décevant aujourd’hui Laslo 😳 😢
Bravo Seb :)
Dommage car ses 2 premeirs tours étaient très solides quand même.
Il a un bon tableau à l'US pour passer deux tours allez !