J'ai toujours trouvé Maria très intéressante et ultra sous cotée, mais que Fernandez se prenne les pieds dans le tapis sur un terrain qui lui est à ce point favorable en perdant un tel nombre de points qui auraient dû être gagnés 3 coups de raquette plus tôt est vraiment alarmant
Maria tous ses tournois qu elle a gagner a jouer contre des joueuses nulles elle choisit bien ses tournois toujours de WTA 125 d un coté elle a raison y a pas d opposition meme les joueuses francais n arrivent meme pas en gagner un et la elle se retrouve WTA 250 avec un tirage chanceux !
Quelle déception de Leylah, je voyais en elle une future championne mais plus ça va plus elle chute. Perdre des matches qu'elle devrait gagner sans souci, c'est triste.
J'ai vu le match et franchement Maria s'est bien amusée, elle a joué au chat et à la souris avec Fernandez, c'est le match le plus drôle et sympa que j'ai vu depuis bien longtemps, merci à l'Allemande pour ce match très intéressant :)
Maria, sur dur, c'est uniquement à faible niveau qu'elle tire son épingle du jeu. Sur le principal en 17 ans de présence, elle n'y es jamais arrivée, donc ce n'est pas maintenant que cela va changer. Stats en carrière
69% de victoires sur dur en ITF
42% de victoires sur dur sur le circuit principal
Stats en carrière
69% de victoires sur dur en ITF
42% de victoires sur dur sur le circuit principal
Fernandez ! Soyez moins rédhibitoire svp.