Je comprendrai jamais les gens qui se moquent/ insultent / souhaitent la défaite de joueurs français. Garcia est en descente aux enfers, elle perd de la confiance chaque match, et vous l’enfoncez comme si elle vous avait touché personnellement, des parieurs frustrés peut être ?
Oui enfin on peut être frustré sans détruire tout ce qui bouge! Cette pauvre fille vit une saison difficile, elle s'est vu en haut et elle gagne plus rien.. et au lieu d'avoir du soutien et du positif y a que des mauvais qui rabaissent... On vit dans un monde bien triste je trouve!
Service solide au 2ème set. Retour canon sur la bdm. Interview lucide où elle déclare qu’il faut savoir rebondir et aller de l’avant dans les moments difficiles. Bravo Caro !
Par contre il y a bcp trop de doubles sur ces derniers matchs encore aujourd’hui c’est ouf !
Là rien que deux dans le tie break c’est énorme et elle est quand même devant
On va se régaler
(La moitié des têtes de série du tournoi ont déjà coulé avant ce stade)
Là rien que deux dans le tie break c’est énorme et elle est quand même devant
Psychologiquement elle sera encouragee,mais normalement c esr une formalite pour Garcia
mais Garcia en fait partie sans encombre Garcia devrait arriver en quart