Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Peyton Stearns • Cleveland 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 777 live 780
7
6
0
0
0
Peyton Stearns
StearnsPeyton WTA 63
64
3
0
0
0
97.3% (220)
2.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max
Max • 3 abonnés
Je comprendrai jamais les gens qui se moquent/ insultent / souhaitent la défaite de joueurs français. Garcia est en descente aux enfers, elle perd de la confiance chaque match, et vous l’enfoncez comme si elle vous avait touché personnellement, des parieurs frustrés peut être ?
13
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Qui l’adoraient espéraient et ont été pris pour des billes de tournois en tournois…
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Ou des fans bien frustrés et déçus…
2 réponses
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Super ma Caro joue de bonne heure ce soir
On va se régaler
7
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Tu veux dire que l’on va avoir la chance de la voir perdre en direct? 😁
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Même si elle sort du top 10 osef elle fait toujours mieux que vous. La critique c'est trop facile.
5
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Alors là argument solide! 🙄
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Haha c’est ça l’argument et beh xD
2 réponses
Max
Max • 3 abonnés
Il faudrait identifier chaque parieurs qui commentent ce forum et les exclure un à un, les débats seraient tellement plus sains et constructifs
5
conrad
conrad • 58 abonnés
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Si elle perd contre une joueuse de challenger, ya de la bile à se faire
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Ça fait quelques moi qu elle joue en WTA et non plus en ITF (et non challenger). Et avec pas mal de succès d ailleurs
2
1 réponses
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Arrêtez ce baching permanent! Garcia a de belles qualités mais n'est pas constante c'est un fait! mais c'est fou de tjr critiquer et rabaisser...
4
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Oui enfin on peut être frustré sans détruire tout ce qui bouge! Cette pauvre fille vit une saison difficile, elle s'est vu en haut et elle gagne plus rien.. et au lieu d'avoir du soutien et du positif y a que des mauvais qui rabaissent... On vit dans un monde bien triste je trouve!
3
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Tu as raison mais c’est la frustration…
2 réponses
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Service solide au 2ème set. Retour canon sur la bdm. Interview lucide où elle déclare qu’il faut savoir rebondir et aller de l’avant dans les moments difficiles. Bravo Caro !
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
La voici parvenue en quarts de finale c'est bien.
(La moitié des têtes de série du tournoi ont déjà coulé avant ce stade)
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Exact. Elle est la première qualifiée en quarts, on verra combien le seront au final. ..
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
A l'heure actuelle il reste quand même les têtes de série n°3,4,5, et 9
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et Alizé a gagné son match à Chicago à peu près au même moment que Caro, quel ensemble !
4
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
García ça surjoue un tournoi tous les 2 ans mais sa vraie place c’est top 60/70
3
regis
regis • 3 abonnés
Le match piège par excellence
3
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
C’est Garcia le piège…
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Quand on le sait avant c’est plus vraiment un piège normalement…
2 réponses
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Une joueuse de challenger 58 ème quand même !
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Sans doute mais elle n'a gagné que des challengers
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Oui c’est le vrai niveau de Garcia…
2 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Par contre il y a bcp trop de doubles sur ces derniers matchs encore aujourd’hui c’est ouf !
Là rien que deux dans le tie break c’est énorme et elle est quand même devant
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Garcia est favorite si elle prend le match comme il se doit ca devrait se terminer sur l heure
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Apres Stearns joue chez elle.
Psychologiquement elle sera encouragee,mais normalement c esr une formalite pour Garcia
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Caro 🤩
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caroline !
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Clever land c est en anglais. " la terre des gens doues"
mais Garcia en fait partie sans encombre Garcia devrait arriver en quart
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Super horaire ! Allez Caroline, bien concentrée, tu gagnes ce match 😉
2
bof
/bof • 2 abonnés
Peyton va lui botter le derrière
2
Leo du bateau
Leo du bateau • 1 abonnés
Et ça commence bien dit donc bravo Caro
2
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Allez peyton t’as juste à ramener la balle et elle va faire des fautes de partout
2
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
C’est son niveau de jeu bidon qui la gêne oui
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Pourtant Stearns c’est pas ouf non plus…
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
C’est affreux franchement…
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Elle va pas rester top 10 longtemps
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Mais pourquoi Netflix l’a pris elle pour faire un docu ? 😳
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le niveau du match est catastrophique
2
Afficher plus