Mais j’suis d’accord avec vous que c’est pas normal qu’il perde et moi même j’ai mis des sous sur lui, mais y’a tellement plus de personnes sur qui taper avant lui…
Mouais les fameux joueurs français surproteges quand on sait comment les français ont chie sur les mousquetaires toutes ces années fin tsonga notre meilleure joueur s'est fait surnommé Bueno toute sa carrière on 😂
Sans parler de gasquet qui a eu une pression monstre des ses 5 ans
Sans parler de gasquet qui a eu une pression monstre des ses 5 ans