4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Caroline Garcia • Cincinnati 2023

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 316 live 315
4
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 777 live 779
6
4
4
0
0
51.5% (322)
48.5% (303)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
J'ai toujours dit que Garcia avait connu 2 périodes d'euphorie de 2 mois à 5 ans d'intervalle. On m'a accusé de French bashing.
Mais sans revers slicé, sans coup d'attente, sans plan B, et une confiance forcément limitée elle a un niveau moyen autour de la 40/50 ème place..
Elle va retrouver ce niveau très prochainement, rien de plus normal...
17
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je sens que ça va être drôle encore
6
conrad
conrad • 58 abonnés
philou54 il y a 3 heures
J'ai toujours dit que Garcia avait connu 2 périodes d'euphorie de 2 mois à 5 ans d'intervalle. On m'a accusé de French bashing.
Mais sans revers slicé, sans coup d'attente, sans plan B, et une confiance forcément limitée elle a un niveau moyen autour de la 40/50 ème place..
Elle va retrouver ce niveau très prochainement, rien de plus normal...

On comprend surtout que tu jubiles.
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comme à chaque match d’un français
2
1 réponses
Alain Jomini
Alain Jomini • 1 abonnés
Si Stephens a envie de jouer au tennis il lui suffira de mettre un peu la balle dans le court pour gagner. Vu sa dernière interview dans l'équipe Caroline Garcia devrait poursuive sa tactique perdante qui consiste à bourriner sur toutes les balles en faisant plus de fautes que de points. Un miracle est toujours possible mais les miracles sont rares...
4
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Tenante du titre = pression supplémentaire pour Garcia… ça promet encore de beaux moments de frustration et de perte de contrôle
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Après recherche, des résultats qui piquent secs, et je ne pensais pas que c'était aussi catastrophique que cela.

En 2023, quelle joueuse classée dans le top 5/10 a réalisé ces "performances" contre les adversaires suivantes qui étaient les mieux classées de toutes celles rencontrées en 2023 ?
0 top 3.....Curieux...
0 top 5.....Curieux...
2 top 10...Sakkari, Kvitova : défaite et défaite
2 top 20...Bencic, Kasatkina : défaite et défaite
1 top 30...Potapova : défaite
4 top 40...Vekic (Défaite), Kostyuk (Défaite), Bouzkova (défaite), et Fernandez classée 40ième pile à l'époque (VICTOIRE !!!!!).

Sachant maintenant que Stephens est 38ième....
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Malheureusement Matcaro, si la logique du classement avait été respectée cette année, ça se saurait puisque Caro aurait alors remporté les 17 matchs qu'elle a perdu..
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Toujours un plaisir de voir les haters venir vomir sur Caro dès qu'elle ne mène plus, ils n'ont que ça à faire visiblement.
4
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
trop cérébrale caro elle le sait qu'elle peut perdre et ça la frustre , elle se met trop la pression comme elle aimerait faire pareil que l'année dernière
4
Dono Klaassen
Dono Klaassen • 3 abonnés
Reste dans ton match Caro c'est fessable de debreak
4
Dono Klaassen
Dono Klaassen • 3 abonnés
Allez Caro en 2 sets c'est toujours possible
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Stephens etait domine par Garcia puis les courbes se sont croisees je parle de l historique des confrontations
4
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Garcia un bonheur pour les pronostiqueurs
4
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est consternant….. Pauvre Caro !
4
Adrien R
Adrien R • 1 abonnés
Caro est meilleure que toutes les joueuses a part swiatek quand elle décide de bien jouer donc Stéphens est largement à sa portée
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En 2023 ?
4
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Dans l'absolu, c'est une privation de participation aux masters qui lui ferait très mal car là on a 1375pts qui vont sauter, les 1375 pts de trop car même avec les 60pts du bye pour Cincinnati et même 0pts à l'USO, ce n'est "que" 1600pts de chute qui l'amènerait toujours à la 11ième place ou un peu moins si d'autres joueuses font mieux que l'on passé, mais sortie du top 16 impossible tant que les pts du masters sont là.
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Garcia y a plus rien qui va, et elle a un comportement pathétique à rendre sympa alizé cornet...
3
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Les commentateurs durs mais justes avec Garcia : "elle perd rarement parce que son adversaire la bat par son tennis, mais ce sont ses erreurs qui s'en chargent et dans les jours off, l'adversaire a juste à rester concentrée"
3
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Juin novembre 2022 a jamais dans mon coeur ♥️
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Malheureusement son efficacité en première balle est de moins en moins présente !
En début d’année encore elle était souvent au-dessus des 80% de réussite derrière sa première ..
Là sur ces trois derniers matchs sur sa surface favorite, on est à 59, 61 et 64 % de réussite c’est bcp trop faible connaissant sa qualité de premières..
Elle retombe vraiment dans ses travers c’est triste.
Là encore elle se bat pour revenir à 4 jeux partout, du coup, on y croit, et derrière deux jeux médiocres qu’elle offre à Stephens …
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est pas vrai, elle a encore craqué... Décidément rien ne va plus chez Caro... Notre française est en miettes... Dur de recoller les morceaux apparemment...
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
On va retenir son retour à 4 partout au 3ieme alors qu elle etait double breake...genre à 3 0 comme c est elle qui servait en 1er .....Elle réussit qu un break et n est plus menée que de 4 2 quand elle sert. Arrivée à 4 partout à 3h et quelques du matin on s est dit elle a fait le plus dur mais elle s effondre aussitôt pourtant faudra vérifier mais elle était à 40 15 puis elle s est liquéfiée et cède à pratiquement tous les points jusqu'à la fin
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je pense que Caro peut gagner ce match si elle sort son bon tennis et ne s'effiloche pas. C'est beaucoup dans le mental chez Caro. Mais gagner la rassurerait. Donc go Caro 🌝
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
On me signale une chute à l'arrière du peloton Jean-Paul.
2
fanspten44
/fanspten44 • 2 abonnés
Le truc, c'est que Caro arrive aussi a contaminer négativement même ses supporters en ce moment. En soit c'est un exploit !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
D'accord mais son niveau depuis le début de l'année c'est pas top 6
2
CROCODEAL
/CROCODEAL • 1 abonnés
Garcia et le début de la dégringolade, avec tous les points qui vont s’évaporer, 3000 et elle est éliminée de la Race.joueuse avec le tennis le plus moche. Adieu les tours faciles.
2
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
La saison est très quelconque (21ème à la Race et aucun titre, malgré il est vrai 2 petites finales) ; et là où il faudrait qu'elle se relâche en mode "foutu pour foutu" (voire voie un psy car la problématique est purement là), étant donné qu'elle refuse de mettre un plan B à son jeu, eh ben je la vois malheureusement encore dégringoler.
Espérons qu'elle nous fasse démentir.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Solide Caro
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Les matchs de Rublev et de De Minaur se jouent donc c'est rien de méchant
2
Afficher plus