Comme à chaque match d’un français
J'ai toujours dit que Garcia avait connu 2 périodes d'euphorie de 2 mois à 5 ans d'intervalle. On m'a accusé de French bashing.
Mais sans revers slicé, sans coup d'attente, sans plan B, et une confiance forcément limitée elle a un niveau moyen autour de la 40/50 ème place..
Elle va retrouver ce niveau très prochainement, rien de plus normal...
On comprend surtout que tu jubiles.
Cheba 3h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j