Foutez la paix à Kudermetova
perdre contre vee même à 43 ans est loin d'être une honte , Vee n'est pas n'importe qui
Certes V.Williams n'est pas n'importe qui , mais je doutes que tu gardes ton smiley et ta bien-pensance si ta queen Vee perd son match 6-4 7-5 en ayant mené...
4-1 au 1er set et 5-1 au 2nd.
On parle d'une Top 20 dans son métier là , pas d'une joueuse de 16 ans qui découvre la WTA.
Je conjuguerai le verbe au passé " Venus n'était pas n'importe qui", à présent n'en déplaise à ses fans, elle évolue loin du top 50 depuis qq saisons.
une top 15 qui perd contre une joueuse mal classée ce n'est pas exceptionnel , Kudermetova ne contredira pas, c'est pas la première fois qu'elle perd contre une joueuse loin du top 50.
Vraiment, Venus 43 ans, doit se demander qui sont ces joueuses fragiles. A 17 ans elle était plus solide, c'est complètement dingue cette fébrilité mentale
Foutez la paix à Kudermetova
perdre contre vee même à 43 ans est loin d'être une honte , Vee n'est pas n'importe qui
A part le physique , le niveau de jeu de l'americaine n'est pas si éloigné de celui de la WTA actuelle :D
Virez moi Williams. Je déteste... Les deux sœurs... Je n'ai jamais aimé leurs personnalités. Alors oust. Je ne comprends même pas pourquoi Venus joué encore... Du balai.. La je vote Russe... C'est viscéral. Pas de Williams pour moi.
Certes V.Williams n'est pas n'importe qui , mais je doutes que tu gardes ton smiley et ta bien-pensance si ta queen Vee perd son match 6-4 7-5 en ayant mené...
4-1 au 1er set et 5-1 au 2nd.
On parle d'une Top 20 dans son métier là , pas d'une joueuse de 16 ans qui découvre la WTA.
une top 15 qui perd contre une joueuse mal classée ce n'est pas exceptionnel , Kudermetova ne contredira pas, c'est pas la première fois qu'elle perd contre une joueuse loin du top 50.
Foutez la paix à Kudermetova
perdre contre vee même à 43 ans est loin d'être une honte , Vee n'est pas n'importe qui
A part le physique , le niveau de jeu de l'americaine n'est pas si éloigné de celui de la WTA actuelle :D
on avait dit pas d'attaque sur le physique ! xD
Et puis … Cheh elle a gagné :)
Toujours sympathique de voir Kudermetova se ridiculiser
Elle gagne des centaines de fois plus en dehors des courts que sur les courts
Elle méritait de ouf de gagner un match du genre