1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Veronika Kudermetova • Cincinnati 2023

6
7
0
0
0
Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika 16 WTA 113 live 115
4
5
0
0
0
4% (10)
96% (243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
malti Le CLUB il y a 28 minutes
Bravo Venus :)

Foutez la paix à Kudermetova
perdre contre vee même à 43 ans est loin d'être une honte , Vee n'est pas n'importe qui


Certes V.Williams n'est pas n'importe qui , mais je doutes que tu gardes ton smiley et ta bien-pensance si ta queen Vee perd son match 6-4 7-5 en ayant mené...
4-1 au 1er set et 5-1 au 2nd.
On parle d'une Top 20 dans son métier là , pas d'une joueuse de 16 ans qui découvre la WTA.
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je conjuguerai le verbe au passé " Venus n'était pas n'importe qui", à présent n'en déplaise à ses fans, elle évolue loin du top 50 depuis qq saisons.
une top 15 qui perd contre une joueuse mal classée ce n'est pas exceptionnel , Kudermetova ne contredira pas, c'est pas la première fois qu'elle perd contre une joueuse loin du top 50.
1 réponses
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Sérieux Bof, fais un petit effort sur ton écriture, ça pique là
8
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
43 ans et battre la n°16 mondiale ! C'est ouf
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Vraiment, Venus 43 ans, doit se demander qui sont ces joueuses fragiles. A 17 ans elle était plus solide, c'est complètement dingue cette fébrilité mentale
7
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Oh les premiers tours....décidément ..pas de chance.....
5
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Contre Venus tu mets juste la balle une fois sur le coté à 1m/1m50 de la ligne le pt est gagné
5
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Véro elle s’est fait en un match en plaçant 100 000€ plus que la gagnante d’un GC voilà ce qu’elle a…
5
malti
malti • 335 abonnés
Bravo Venus 😕

Foutez la paix à Kudermetova
perdre contre vee même à 43 ans est loin d'être une honte , Vee n'est pas n'importe qui
A part le physique , le niveau de jeu de l'americaine n'est pas si éloigné de celui de la WTA actuelle :D
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
A part le physique , le niveau de jeu de l'americaine n'est pas si éloigné de celui de la WTA actuelle :D


on avait dit pas d'attaque sur le physique ! xD
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah bon et on en parle du scénario ?
1
4 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
J'espère que Kudermetova ne fera jamais de parachutisme car ce qu'elle vient de faire là équivaut à sauter de l'avion sans parachute...
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Virez moi Williams. Je déteste... Les deux sœurs... Je n'ai jamais aimé leurs personnalités. Alors oust. Je ne comprends même pas pourquoi Venus joué encore... Du balai.. La je vote Russe... C'est viscéral. Pas de Williams pour moi.
4
Kouss
/Kouss • 156 abonnés
Tu vas sortir le même refrain à chaque fois qu’elle joue ? Change au moins un peu la tournure des phrases !

Et puis … Cheh elle a gagné :)
2
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Bien vu !!
1
3 réponses
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle se prend encore une TDS d'entrée c'est pas vrai...
4
bof
/bof • 2 abonnés
Ses meilleures années sont devant elle et vous ne le savez pas encore
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'aime bien ton esprit rigolo
1
1 réponses
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vee 😍😍
Toujours sympathique de voir Kudermetova se ridiculiser
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle a tout donné dans le maquillage aujourd’hui
3
bof
/bof • 2 abonnés
Si ça trouve venus est ruinée et il faut qu'elle regagne des GC pour se refaire, ce possible
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu me fais rire !
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Mais non ce n est pas possible
Elle gagne des centaines de fois plus en dehors des courts que sur les courts
1
2 réponses
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Kudermotova a prévu de faire un séjour en ehpad après ou ?
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Trop marrant ton commentaire, je suis bidonnée
1 réponses
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
On viens d’assister à la plus grosse honte en wta de ces 5 dernières année tu devrais avoir honte de ta performance kudermetova
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Serena peut revenir aussi du coup. Même dans 2-3 ans ça sera encore bon pour taper des Kuder et compagnie.
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come ooooon !!! Tellement heureux 😭😭
Elle méritait de ouf de gagner un match du genre
3
kristee
kristee • 9 abonnés
Tu pleures de joie? 😀
1
1 réponses
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
On prend vraiment les gens pour des imbeciles…
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Super résultat Venus et bon courage pour la suite
3
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez Vee, contre certains rageux ici qui veulent qu’elle perde, faite la carrière de Venus et on en reparle
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Même à 43ans elle gagne des sets, la tristesse du niveau de la wta
2
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Mamie fait de la résistance
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Irréel c’est le mot
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Je suis epxtdrrrrrrr !! Elle est sapé comme sailor moon elle aussi, comment veux tu qu’elles nous gratifie pas d’un tel caca
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
C’est très grave ce qu’on vient de voir
2
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Qu'est ce que tu veux que le tennis soit credible apres ce genre de sketch...
2
Afficher plus