Bravo Venus :)
Foutez la paix à Kudermetova
perdre contre vee même à 43 ans est loin d'être une honte , Vee n'est pas n'importe qui
Certes V.Williams n'est pas n'importe qui , mais je doutes que tu gardes ton smiley et ta bien-pensance si ta queen Vee perd son match 6-4 7-5 en ayant mené...
4-1 au 1er set et 5-1 au 2nd.
On parle d'une Top 20 dans son métier là , pas d'une joueuse de 16 ans qui découvre la WTA.
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
une top 15 qui perd contre une joueuse mal classée ce n'est pas exceptionnel , Kudermetova ne contredira pas, c'est pas la première fois qu'elle perd contre une joueuse loin du top 50.