Le gars est 5 mondial ? Aucune intention tactique, il joue pour jouer… ça bosse quoi à l’entraînement ?
Roger, Rafa et Novak doivent bien rire quand même…
Non il fait que de manger du top 10 depuis 1 mois il saoul le joueur de double il a jamais rien fait et maintenant il tape tout.
Même alcaraz a galeré contre lui
Roger, Rafa et Novak doivent bien rire quand même…
Ruud n'a jamais été un joueur de dur , il a eu la chance de faire de gros resultats mais ce n'est pas sa surface
#Joke
Même alcaraz a galeré contre lui
Quand il a joué contre Alcaraz?
Seule top 10 battu par Purcell est FAA.
Tu sort d'où ces informations?
Il mérite de le sortir.